Je suis actuellement en séjour au Japon. Il s'agit de mon 4ème voyage au pays du soleil levant. Je vous invite à découvrir nos aventures sur notre blog.
Découvrez également en images les lieux que nous visitons. Pour démarrer le diaporama, cliquez sur l'image insérée à chaque article.
Suivez mes aventures nipponnes qui se sont déroulées de mi-juillet au 7 août et la préparation de la prochaine: 18 mois à Kagoshima. C'est ici -> benenohitoritabi.blo...
Mon site Destination Terre a été mis à jour avec mes photos du Japon, pendant le Sakura: les fameux cerisiers en fleurs. Si mes photos vous plaisent, je vous invite à vous abonner à la page Facebook de Destination Terre, afin d'être tenu informé des nouveautés...
Omega3 · 27 novembre 2019 à 15:30 · 1 participant · 353 affichages
Je suis toujours au Japon et je retourne encore à Kyoto où il y a tant à voir, par exemple l'Eikan-do, le Nanzen-ji. Voici films et photos. Si vous feuilletez mon blog, vous verrez plein d'autres sorties possibles. Nombreux articles. J'ai bien aimé Tokyo...
DavidYoshi · 7 juin 2013 à 11:34 · 1 participant · 778 affichages
Ayant perdu toutes mes anciennes coordonnées, je reviens en petit nouveau parmi vous. Et j'en profite pour annoncer la renaissance de notre site www.cotejapon.com. pour le 10/6 Au plaisir de vous y croiser (^_^) dewa
HorizonJap · 16 septembre 2020 à 0:18 · 1 participant · 534 affichages
Après plusieurs voyages au Japon, il m'a semblé naturel de partager mes conseils pratiques aux voyageurs afin qu'ils puissent organiser au mieux leur voyage. J'ai donc ouvert, mon blog de voyage, Horizon Japon, en août 2020. J'essaye de e partager mes...