| Voyages possibles avec anticoagulants Lulusoleil48 · 6 janvier 2018 à 17:35 5 messages · 3 participants · 366 affichages | | | | 6 janvier 2018 à 17:35 Voyages possibles avec anticoagulants Message 1 de 5 · 366 affichages · Partager Bonjour à tous !
Ayant eu un problème de santé récemment, je serai maintenant sous anticoagulants à vie.
Ma question: Y a-t-il des gens parmi vous qui sont sous le même traitement et qui ont reçu l'accord de leur médecin et de leur assurance médicale pour voyager à nouveau dans le futur, par avion. Si oui, y a-t-il une limite d'heures en avion?
Merci de me répondre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lulusoleil48 · 6 janvier 2018 à 19:03 Re: Voyages possibles avec anticoagulants Message 2 de 5 · 359 affichages · Partager Mon mari est dans ce cas, cela n'empêche pas de voyager | | | À: Lindoudou · 6 janvier 2018 à 19:17 Re: Voyages possibles avec anticoagulants Message 3 de 5 · 357 affichages · Partager Merci.. vous me rassurez... Peut-il faire des voyages en avion de plus de 8 heures? | | | À: Lulusoleil48 · 6 janvier 2018 à 19:32 Re: Voyages possibles avec anticoagulants Message 4 de 5 · 354 affichages · Partager Le mien a eu l'an dernier un opération il a voyager 11 HEURE DE France au Mexique AR sans problème avec un bas de contention | | | À: Frmi31 · 6 janvier 2018 à 19:44 Re: Voyages possibles avec anticoagulants Message 5 de 5 · 349 affichages · Partager Le mien a eu l'an dernier un opération il a voyager 11 HEURE DE France au Mexique AR sans problème avec un bas de contention
Merci bien, vous m'encouragez beaucoup :)
Ne me reste qu'à savoir le délai avant de pouvoir en faire. Embolie pulmonaire le jour de Noël (25 décembre) et on a une croisière qui débutera le 13 mars. On me dit qu'il faut attendre au moins 3 mois.
A suivre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |