Dede75010 · 2 juillet 2025 à 6:02 · 1 participant · 135 affichages
Le récit de voyage de 4mois aux Amériques d’une famille avec 2 enfants 9 et 11 ans, printemps-été 2025. US, Guatemala, Costa Rica, Pérou, Brésil. lien vers notre blog Plutôt un journal avec des descriptions, des rencontres, des réflexions légères et des...
Dede75010 · 7 juin 2025 à 5:44 · 2 participants · 229 affichages
On a décidé de partir. De tout lâcher pour tenter l’aventure. La vraie? Non Quand même pas. On a un peu planifié, survolé les guides de voyage et réservé 4 nuits. Mais surtout on a un vol retour. L’aventure a sa date de fin. Comme dans tout texte propret...
Cecile77 · 2 mai 2020 à 16:50 · 1 participant · 335 affichages
Mon mari et moi sommes passionnés de voyages et avons eu envie de créer notre blog de voyage afin de partager nos coups de cœur et nos bons plans. Depuis 6 ans, nous décollons une à deux fois par an pour des destinations plus au moins lointaines. Vous...
AtieBanned · 28 février 2020 à 12:25 · 5 participants · 707 affichages
Petit billet à propos d'un week-end en plaine centrale. ********************... La Navara ronronne. Batterie neuve, vignette de la 2063ème année de l'ère bouddhiste au pare-brise. Prête à la route. Yaï gratifie chacun d'une pincée de terre isaan sur le...
Marouan2 · 19 août 2019 à 13:30 · 5 participants · 700 affichages
Toujours pour le plaisir du voyage et la découverte je partage avec vous les quelques plages que j'ai visiter au Maroc notre beau payer, voici mon blog qui regroupe l'une des plus belles plage de notre payer: https://plageaumaroc... a partager sans modération...