| Recherche voyageur en motorhome Airstream Marcodef · 23 août 2014 à 18:22 · Une photo 5 messages · 2 participants · 827 affichages | | | | 23 août 2014 à 18:22 Recherche voyageur en motorhome Airstream Message 1 de 5 · 825 affichages · Partager Je projète l'achat d'un motorhome Airstream années 80' (les "tout alu") équipés du big block 454 essence et recherche des infos sur ces véhicules et leur utilisation europe / afrique / asie (voir en full timer...). Merci aux connaisseurs ;) | | | À: Marcodef · 23 août 2014 à 23:56 Re: Recherche voyageur en motorhome Airstream Message 2 de 5 · 792 affichages · Partager salut
A ma connaissance, Airstream ne fabrique que des caravanes, pas de motorhomes ou RV | | | À: Santafe · 24 août 2014 à 7:25 Re: Recherche voyageur en motorhome Airstream Message 3 de 5 · 777 affichages · Partager Manque de connaissances  Airstream fabrique depuis les années 70 de superbes moho sur le style des trailers de l'époque 50 / 70 (look alu)...et continue la production à ce jour, notament sur base mercedes mais..actuels. Je ne suis intèressé que par les anciens et pour voyager "en vrai" ! En aparté, les cosmonautes de la Nasa ont été durant de très longues années très attachés à la "navette" qui les amenait à la fusée et qui était un Argosy de chez Airstream (1 ex en vente actuellement en france...). Voilà | | | À: Marcodef · 24 août 2014 à 18:26 Re: Recherche voyageur en motorhome Airstream Message 4 de 5 · 751 affichages · Partager Salut
'mea culpa' je fais du caravaning depuis des siècles et ne me souvenais pas avoir vu de motorhome Airstream...ça a piqué ma curiosité...tu peut en voir une sur 'rvtrader.com'...1986 moteur 454, 65,000$ a Plattsburgh, NY a 1 heure de Montréal...bonne recherche | | | À: Santafe · 8 janvier 2016 à 17:29 Re: Recherche voyageur en motorhome Airstream Message 5 de 5 · 476 affichages · Partager Je déterre (lol) : superbe airstream acheté et....mis en vente cette semaine pour cause changement de projet. Je recherche une ambulance de l'armée US (M1010) ou un pickup K30 pour préparer en vue expé en Amazonie. Et dire qu'au Québec ces véhicules se trouvent facile... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |