| Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Arina · 5 février 2009 à 14:20 6 messages · 2 participants · 1 574 affichages | | | | 5 février 2009 à 14:20 Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 1 de 6 · 1 569 affichages · Partager Avis aux voyageurs bretons au Niger: Je voudrai faire acheminer des documents sonores de Niamey à Rennes. Connaissez vous des personnes qui feraient le trajet Niamey - La Bretagne au courant du mois de février.? Si oui merci de me contacter à Pierre-Yves pierreyp@free.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arina · 15 février 2009 à 23:37 Re: Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 2 de 6 · 1 500 affichages · Partager Oui j'ai peut etre une solution pour toi dans les prochains jours pour les récupérer du moins sur Niamey, mais il faudrait patienter un peu ensuite pour les récupérer en Bretagne...Je peux me renseigner dès demain si tu veux apres qqs explications de ta part, tu peux me joindre par message privé via ce forum sinon je te tiens au courant. | | | À: Choucarde · 16 février 2009 à 7:46 Re: Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 3 de 6 · 1 487 affichages · Partager Merci bcp pour ton message. Tres sympa de ta part.
Je pense que le plus simple est que tu entres en contact avec la personne dont tu as l'e.mail. Je ne suis qu'une intermerdiaire, en Asie, et je risque de ne pas pouvoir avoir acces a Internet ds qq jours.
Tres amicalement MY | | | À: Choucarde · 21 février 2009 à 13:37 Re: Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 4 de 6 · 1 455 affichages · Partager Merci. Comme je te l'ai dit je suis en Thailande et ne peux rien faire. Utiliser l'e.mail donne ds premier message, car cette personne n'est ss dte pas membre de Voyafeforum!!! MY | | | À: Arina · 21 février 2009 à 14:25 Re: Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 5 de 6 · 1 451 affichages · Partager C'est déjà fait depuis! Et cette personne m'a répondu avoir déjà trouvé un moyen. | | | À: Choucarde · 21 février 2009 à 15:06 Re: Voyageurs bretons -et autres- rentrant du Niger en février: rapatrier des documents sonores Message 6 de 6 · 1 447 affichages · Partager Je crois que j'ai en fait repondu 2 fois au mm message... Mais je venais de faire un long trajet en bus, avec plein de virages dans la derniere partie, et tout a l'heure j'etais en qq sorte au radard. Amities MY
PS Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes comme toi qui ne laissent pas trainer le choses. Disons que ce n'est pas la norme!
Si tu passes un jour par Pont-Scorff... viens prendre un verre a la maison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |