Bonjour
Je reviens d'un voyage dans la péninsule isolée du Musandam, dans le nord d'
Oman. J'y ai fait 4 jours de kayak dans les fjords d'Arabie à bivouaquer sur des plages de sable près des villages de pêcheurs isolés. Il y avait également une journée de rando spectaculaire dans un wadi. Décor minéral idyllique avec ses immenses montagnes qui se jettent dans l'eau mais le plus beau est dans l'eau puisqu'on observe très facilement au masque raies, tortues et autres poissons coraliens et les dauphins y sont nombreux et viennent nous saluer en kayak!!
Bref j'ai adoré ce séjour. Je suis passé par une petite structure francaise implantée sur place qui s'appelle
Oman Nature. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner ce séjour puisque je n'avais jamais entendu parler de la partie nord d'
Oman mais c'était une coupure vraiment agréable et hors du temps.