| VTT dans la cordillère des Andes Loy74 · 8 décembre 2013 à 21:59 5 messages · 4 participants · 2 113 affichages | | | | 8 décembre 2013 à 21:59 VTT dans la cordillère des Andes Message 1 de 5 · 2 105 affichages · Partager Nous avons comme projet de partir pour 1 mois (voir plus) avec 3 amis au Pérou puis la bolivie et Nord Chili (salars, geysers, étoiles, peut-être un trek au passage). J'aimerais connaitre votre itinéraire et les lieux incontournables à visiter? Je suis interressé pour faire un treck en vtt dans ce secteur. merci pour votre réponse
JL | | | À: Loy74 · 8 décembre 2013 à 22:09 Re: VTT dans la cordillère des Andes Message 2 de 5 · 2 090 affichages · Partager Bonjour,
A vtt le canoyn de Colca au depart de Cabanaconde jusqu'au Geyser. (a proximité de Arequipa) Même de Yanque a Cabanaconde. Un vrai regal....
Pierre | | | À: Pierfel · 3 janvier 2016 à 15:55 Re: VTT dans la cordillère des Andes Message 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager Bonjour, connais tu la Route 40 a partir de Susques, jusqua San José de jachal? Suis actuellement a san Pedro et j'essaie de me renseigner sur l'etat des routes. Car je viens de traverser la Bolivie (desert) et c'etait horrible! Merci flo | | | À: Baroudeuse2B · 4 janvier 2016 à 16:36 Re: VTT dans la cordillère des Andes Message 5 de 5 · 1 167 affichages · Partager On va probablement se croiser car je remonte par cette route d'ici 15 jours.
Bonne route ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |