Alain25 · 8 janvier 2006 à 20:31 9 messages · 6 participants · 3 371 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 20:31 Message 1 de 9 · 3 363 affichages · Partager BONJOUR nous sommes un groupe amis et voulons faire une rando VTT a madagascaren juin 2006 (groupe de 10) Avez vius des conseils a nous donner selon vos expériences alain | | | À: Damned · 22 janvier 2006 à 22:17 Message 3 de 9 · 3 273 affichages · Partager ok merci bien
les avis semblent partagés et en fait pas beaucoup de rando VTT, plus cyclo
MERCI SALUT | | | À: Alain25 · 23 janvier 2006 à 21:08 Message 4 de 9 · 3 258 affichages · Partager salut moi je suis partie avec des amis en cyclo a mada et je peux t'assurer qu'on a fait du vrai vtt, c'était incroyable tu peux me contacter si tu veux des infos précises, nous on a fait le sud, tana tuléarsophie | | | À: Sofic · 24 janvier 2006 à 18:24 Message 5 de 9 · 3 249 affichages · Partager SOPHIE BONJOUR MERCI POUR TON MESAGE oui je veux bien que l'on parle de ton voyage
voici mon mail ou msn ala.favre@free.fr mon tel 06 07 61 43 56
cela serait plus facile pour echanger
mercii alain | | | À: Alain25 · 28 janvier 2006 à 18:29 Message 6 de 9 · 3 217 affichages · Partager salut,
en consultant ton profil, je me suis rendu compte que nous sommes de la même ville!! or madagascar à vélo me botte beaucoup... toi et ton groupe, cherchez-vous un onzième participant? peut-on en discuter? j'ai déjà voyagé en routard sac à dos, et une fois à vélo!!!!!! c'est vraiment une facon interessante de découvrir un pays!!
bon weekend et à+, | | | À: Bike4fun · 28 janvier 2006 à 18:48 Message 7 de 9 · 3 214 affichages · Partager salut
oui tu peux te jindre a nous si le programme te convient tu peux me contater sur mail afavre@asdesign.fr
tu es de besancon?
alain | | | À: Alain25 · 29 janvier 2006 à 12:36 Message 8 de 9 · 3 205 affichages · Partager Salut alain
j'ai moi meme parcouru mada envelo avec un pote au mois de novembre, si tu veux des infos n'hesite pas voici mon contact msn :loictur@hotmail.fr ou mon phone 04 68 30 60 50 Une chose est sur c'est que tu vas t'eclater! | | | À: Loko12 · 15 mai 2008 à 21:34 Message 9 de 9 · 2 664 affichages · Partager Bonjour, Comment s'est passé votre randonnée à 10 ou 11 Madagascar ? Avez-vous des conseils ? Avez-vous des photos ou un carnet de voyage ? Luc | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |