bonjour,
pour les cartes, tu en trouve à l'équivalent de l'IGN à
Rabat, mais ca fait un détour, tu peux éventuellement trouver quelque chose au vieux campeur à
Paris, c'est un détour aussi, mais la michelin n'est pas si mal que ca!
pour ton itinéraire, Dades Todghra,
Boulamne Mserir, joli goudron et joli dénivelé, hébergement et ravito possible à Msemrir.
Msemrir, Ait Hani, ou Tamtatouch, piste superbe, caillasse dure, mal entretenue, ravito et hébergement possible à Ait Hani et Tamtatouche.
Vers Tineghir belle descente en goudron, et la ville.
Mais pour enchainer avec la suite, il vaut mieux faire dans l'autre sens, mais les escaliers sont plus méchants!
Boulmane N'Kob, splendide, sauvage, grosses caillasse dans la descente après le col.
Pas de ravito ! éventuellement le bar du col.
Le reste jusqu'à
Zagora, c'est du goudron bien sympa, l'itinéraire rive gauche dans la palmeraie est bien sympa.
N'essaie pas la piste par le Tizi n'tafilalet, c'est trop cassant, et l'intéret est limité.
C'est un assez bon plan !