Billets pour les parcs thématiques
Les diverses options vous permettent de choisir le billet ou le laissez-passer qui vous convient.
Les billets de base
Magic Your Way permettent à chaque membre de votre groupe de visiter un parc thématique chaque jour de leur billet. À présent, plus vous vous amusez, moins vous payez par jour!*
En fonction de la durée de validité du billet choisi, le prix moyen par jour pour un billet de base
Magic Your Way de 7 jours est inférieur à la moitié du prix d'un billet de base pour une journée. C'est comme si vous économisiez 50 %!
Options supplémentaires pour les billets Magic your way
Pour plus d'informations sur les billets cliquez sur "acheter" pour être rerouté au site Walt
Disney World en anglais.
Option
Park HopperEntrez et sortez comme bon vous semble des parcs thématiques Magic Kingdom, Epcot,
Disney's
Hollywood Studios et
Disney's Animal Kingdom la même journée, pour toute la durée de validité de votre billet!
Option
Parc aquatique et autres plaisirsOption Parc aquatique et autres plaisirs offre un nombre de visites dépend du nombre de jours de validité du billet Magic Your Way acheté. Par chaque visite, vous pouvez choisir ce qui suit:
- Parc aquatique Disney's Blizzard Beach1
- Parc aquatique Disney's Typhoon Lagoon1
- Parc thématique interactif intérieur DisneyQuest2
- Le terrain de golf Disney's Oak Trail 3
- Le complexe ESPN Wide World of Sports4
- Le terrain de golfDisney's Fantasy Gardens5
- Le terrain de golf Disney's Winter Summerland5
Si je comprend bien le systhème...
Plus vous prennez de jours moins c'est cher...
Et si on prend la première option on a droit d'aller dans different parc le même jour alors que si non 1 parc 1 jour.
Et l'autre option j'ai pas tout compris...
C'est vraiment pas évident à tous suivre...
Mais moi avec enfant je me dit pas mal le systhème plusieur jours different parc
et je voudrais aussi faire un parc aquatique et un autre parc sans que ce soit
disneySea world
Quand pensez vous ?