Bonjour,
Nous avons visite Washinton avec notre petite puce quand elle avait 3 ans. Nous avions pris une poussette avec nous car elle est gratuite pour un enfant en bas âge. Et nous l'avons gardée jusqu'aux portes de l'avion, un agent la prend et vous la rend juste à la sortie, donc pas de souci. Nous avons visite beaucoup en ville, et en métro, c'est très simple, et la poussette est très utile, la plupart du temps, elle faisait sa sieste pendant les ballades l'apres-midi, nous n'avons jamais été contraint de rentrer à l'hôtel. Les musées sont gratuits le plus souvent et notre petite fille à adore le
musée d'histoire naturelle, le musée de l'espace, il y a des espaces interactifs pour les enfants. Votre petit de 6 ans pourrait également faire le programme de ranger junior, c'est fantastique pour tout le monde. Les monuments de
Washington sont très beaux et les ballades en ville très aérées. Nous n'avons jamais attendu pour les visites, nous y étions pour les fêtes de Noël, et il y avait pourtant du monde pàrtout. Nous y sommes déjà allés 2 fois, cette ville est très accueillante et très sécurisée, et le shopping très très intéressant. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonne journée.