|  |  |
 | | | | Caro79 · 28 septembre 2012 à 11:02 · Une photo 14 messages · 4 participants · 2 534 affichages | | | | À: Caro79 · 28 septembre 2012 à 11:15 Message 2 de 14 · 2 447 affichages · Partager bonjour OUi bien expliquer ou tu veut t'areter et on va t'indiquer le bateau..; éviter de tomber e l'eau pour en devenir uns squelette immédiatement.. | | | À: Thuan · 28 septembre 2012 à 11:40 Message 3 de 14 · 2 434 affichages · Partager ahaha oui je pense bien...
je t ai envoyé un mp Thuan si jamais | | | À: Caro79 · 28 septembre 2012 à 13:25 Message 4 de 14 · 2 419 affichages · Partager quelqu un sait-il où je dois descendre avec le Chao Praya express pour prendre le bateau taxi sur le klong ? | | | À: Caro79 · 28 septembre 2012 à 14:16 Message 5 de 14 · 2 416 affichages · Partager Bonjour, il n'y a pas de liaisons entre le chaopraya et le wat sakee.... par voie fluviale, il faut prendre un taxi pour joindre le chaopraya au wat sake.... | | | À: Thuan · 28 septembre 2012 à 14:27 Message 6 de 14 · 2 407 affichages · Partager Merci Thuan c est bien ce qu'il me semblait... Donc on sera a Satorn donc a ton avis on monte jusqu a quel arrêt en Chao Praya Express pour avoir le moin de taxi possible..
Ps Thuan as-tu reçu mon mp de l autre jour ? | | | À: Caro79 · 28 septembre 2012 à 14:38 Message 7 de 14 · 2 398 affichages · Partager bonjour sathorn......; pourquoi pas un peut de modernisme pour aller chez Jimmy.....; le sky train tout simplement et Jimmy est très gentil il fait du direct....
pas reçu de mot doux dans ma boite....... | | | À: Thuan · 28 septembre 2012 à 14:44 Message 8 de 14 · 2 395 affichages · Partager Alors oui je sais c est super plus simple en skytrain je me disais juste que comme j amène mon père a Bangkok pour la première fois et que ce sera notre premier jour pourquoi pas commencer la matinée par une ballade sur le Chao Praya pour le côté jolie balade en faite :-) puis taxi jusqu au Wat saket depuis l arrêt Rama 8,.... ensuite on gravit les marches (le matin c est mieux :-)) puis on prend le taxi des klongs (ça pue non ? :-)) jusqu a la maison de Jim.... Quand dis tu ?
Ps à Thuan mot doux renvoyé | | | À: Caro79 · 29 septembre 2012 à 0:23 Message 9 de 14 · 2 372 affichages · Partager Bonjour, il faut descendre à Phra Arthit ou Tha Chang sur la Chao Praya, puis prendre un touk touk (100 bath maxi). Pour le klong expliquer pour jimThomson ou Siam. C'est juste avant un pont et il faut revenir sur ses pas sur 200 m le long du klong. Seul problème ces bateaux ne sont pas vraiment là pour les touristes, ils sont pressés et ne comprendront peut-être pas l'anglais... Faites vous inscrire la destination en Thaï à votre hôtel... L'inverse me parait plus simple, de jim Thomson, se rendre sur le klong, le longer sur 200 m, arrivée à l'embarcadère prendre le bâteau qui vous fait repasser devant Jim Thomson et continuer jusqu'au terminus. Visiter le wat Saket avant 16 h puis prendre un touk touk pour Phra Arthit et descendre la Chao Praya jusqu'au terminus de Sathon. Bon voyage | | | À: Caro79 · 29 septembre 2012 à 8:55 Message 10 de 14 · 2 359 affichages · Partager Quand dis tu ? salut j'en dis très bien  ......mais fait un petit arrêt au wat saket. c'est très bien....... puis pendant que tu y est....... descendre a la station tha phrachan..... la sur la gauche tu as a l’intérieur le marche aux amulettes.... et les vendeurs de médecine traditionnelle thaïs tout les ustensiles de torture pour les massages thaïs...; etc et si possible visiter ce temple meconu du grand public wat mahathat de la traverser par les jardins du temple et sa donne sur la grande place sanam luang, la prendre un taxi 40 bt pour wat saket éviter les tuks arnaqueurs | | | À: Caro79 · 29 septembre 2012 à 23:26 Message 11 de 14 · 2 223 affichages · Partager C est très simple le terminus est Wat Saket (12 BAHTS et 10mn de trajet) depuis l'arret de Jim Tompson !! Suffit de t'assurer que t'es dans le bon sens et que tu n'iras pas sur Pratunam !!! | | | À: Philgbo · 30 septembre 2012 à 16:18 Message 12 de 14 · 2 196 affichages · Partager Merci a tous,
Thuan l arrêt tha phrachan ce trouve sur quelle ligne ? le fameux marché est ouvert toute la journée ? | | | À: Caro79 · 30 septembre 2012 à 17:16 Message 13 de 14 · 2 186 affichages · Partager je trouve l'arrêt sur googlemap comme celui juste après Tha Chang mais je ne le trouve pas sur la carte du chaopraya express !!!!
| | | À: Caro79 · 2 octobre 2012 à 10:09 Message 14 de 14 · 2 159 affichages · Partager Bonjour, pour le marché aux amulettes, il faut descendre a Tha Chang (embarcadère 9) tout de suite au carrefour prendre à gauche. Le trottoir est envahie de petits marchands, à environ 300 m il faut rentrer sur la gauche pour le marché. En sortant de l'embarcadère si on prend sur la droite on a également plein de petits vendeurs et des boutiques de pharmacopèe chinoise. Si on va tout droit on trouve l'entrėe du wat Phra Keo. Bon voyage si tu as d'autres questions, je suis à Bkk et je vais entre 2 averses aller de ce pas voir le marché desamulettes car j'aime bien cet endroit qui est ouvert tous les jours mais avec plus de marchands le week end. Ils remballent vers 16 h30 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |