Bonjour =)
Quand je vais à
Londres, je reserve tout le temps dans cette auberges de jeunesse là
www.piccadillybackpackers.com/french/index.html
le prix est seulement 12£ la nuit et c'est au centre de la ville juste) coté de Picadilly Circus, bon aussi si tu veux aller dans un hotel regarde là
www.londres-hotels.com/index.asp?pub=Ghl
, tu trouveras surement un bon hotel.
Les quartiers dangereux, il y'en a pas réellement fait seulement attention au pick pocket et puis à la circulation automobile, fait gaffe quand tu traverses une rue sans feu, parce les voitures viendront de gauche non de droite.
Il y a vraiment pas mal de chose à visiter mais si c'est pour un week end, je te conseil d'aller faire un tour du
London Eye le prix est d'environs 17£, y'a pas mal de temps d'attente mais ca vos vraiment le coups car il y a une vue magnifique! en y allant passe devant big ben =) En suite tu peux descendre jusqu'a
Buckingham Palace! histoire de te prendre en photo avec les soldats au long chapeau lol! Ensuite tu peux faire un tour au musée Thussaud! c'est environ 35£! Il y a aussi le
British Museum!, Le
London Dunjeon si tu veux avoir des frissons ^^, allez voir le
London bridge et pourquoi pas faire une petite croisières fluviale? Voici le site ou tu peux acheter tes billets et te renseigner
www.londoneye.com/fr/TicketsAndPrices/
Niveau Pub je peux pas vraiment te dire mais je n'y suis pas encore aller à ceux de
Londres mais il y en a plein et les Anglais ont l'habitudes dans faire plusieur par soirs! Et niveau vestimentaire comment te dire les filles on tendance de s'habiller en petite tenue! donc à voir!
J'espère avoir répondu à certaines de tes questions =)