Pour les hostels, je sais pas combien ca coute, pour la bouffe on peut s'en tirer pour 5£ en mangeant sur le pouce et 10-12£ pour un repas assis tres correct. Pour les musée, gratuit,
tower of london ca doit tourner autours de 18-20£.
Pour la neige, possible de maintenant jusqu'á mars, mais rare quand meme. En moyenne sur les 5 dernieres années il a du neiger 2-3 jours par an sur la période, avec de la neige qui tient longtemps.
Deux jours c'est ce que consacrent á
Londres tout ceux qui viennent y passer un wee-end donc oui, c'est faisable.