| Weenk-end à l'étranger: destination en Europe Centrale / Est? Hboss67 · 6 mai 2011 à 17:40 4 messages · 4 participants · 682 affichages | | | | 6 mai 2011 à 17:40 Weenk-end à l'étranger: destination en Europe Centrale / Est? Message 1 de 4 · 682 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nouveau membre, je fais appels à vos connaissances pour me guider. Je suis en charge d'organiser un weekend à l'Étranger pour l'enterrement de vie de jeune garçon de mon meilleur ami et j'hésite encore sur la destination ! Autant vous dire que la priorité n'est pas le tourisme culturel ! On cherche une destination ou la vie nocturne sera à la hauteur de l'événement ! On fait une croix sur Londres et Barcelone pour y avoir déjà séjourné. Je pensais à Prague, Varsovie, Cracovie ou Budapest. Quelqu'un peut il me conseiller ? Merci par avance. | | | À: Hboss67 · 6 mai 2011 à 19:30 Re: Weenk-end à l'étranger: destination en Europe Centrale / Est? Message 2 de 4 · 658 affichages · Partager Salut Budapest c'est une bonne destination  Pas mal de discos. Attention aux arnaques dans les bars à "entraineuses" | | | À: Hboss67 · 6 mai 2011 à 19:43 Re: Weenk-end à l'étranger: destination en Europe Centrale / Est? Message 3 de 4 · 655 affichages · Partager idem: Budapest !Très sympa de se tremper les fesses dans les piscines chaudes avec les potes, bons restos et tout et tout..... | | | À: Hboss67 · 6 mai 2011 à 21:37 Re: Weenk-end à l'étranger: destination en Europe Centrale / Est? Message 4 de 4 · 649 affichages · Partager Une destination a la mode pour ce genre de week-end est Riga. Sinon Budapest, pourquoi pas. Prague est un peu plus chère il me semble. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |