Hello!
Ah
Londres, j'y ai vécu 2 ans et plus et franchement j'adore!!!!!!! Seulement voilà y'a des trucs que l'on découvre que quand on arrive! En plus mon expérience date de 2 ans alors je crois qu'après les évènements récents ça a du changer!
Cependant, je confirme le centre Charles Péguy c'est des bons tuyaux mais pas grand chose derrière! Première impression petit et les annonces sont pour tous sauf pour soi! En plus souvent les annonces, ceux sont derrière des gérants français qui ne pensent qu'à une chose t'arnaquer! Les services sont payants mais ils te donnent un bouquin bien pratique! Je m'étais inscrite

Bref, je conseille l'ouverture d'un compte en banque car mine de rien ça rend la vie plus simple même si son ouverture est assez difficile mais si tu as une bonne mine, persistante, obtiens tous les docs requis...Pourquoi y'aurait-il un os?
Le boulot? souvent le mieux c'est d'avoir un ami d'un ami qui te trouve un boulot si ton anglais est vraiment mauvais? C'est comme ça que j'ai trouvé mon 1er boulot

Tu me diras j'ai eu de la chance? Oui mais y'a d'autres façons de dégoter un boulot! Moi après ma 1er expérience j'ai opté pour le porte à porte! J'ai pris mon courage à deux mains et ait déposé mon CV partout ou je pouvais...De plus, Avoir une expérience dans quelque chose t'aidera...La restauration c'est le truc où tu auras beaucoup plus de chances de trouver.
Je ne crois pas que les centres de télé appel soit le mieux? Faut vraiment les chercher pour les trouver. Peut être dans TNT magasine (tous les débuts de semaines, créé pour les Oz, Kiwi, etc) tu trouveras? En tout cas il est vrai que si tu trouves un centre qui appel en
France c'est le bon plan

Souvent Cependant ils sont implanté en
Irlande et pas en
Angleterre...
Si ton anglais est bon va à
Earl's court station il y a dans une des rues parallèles une boite d'intérim ils sont très biens et ils offrent des boulots pour l'administration (cool!) Je ne me souviens plus du nom mais de toutes façon à cette station de metro y'en a au moins 3 boites d'interim qui pourraient te convenir...Si depuis l'année dernière elle sont encore ouvert?...
Adecco, Randstat et autres moi j'y crois pas je me suis toujours fait recallé...

Sinon Y'a maison blanc (patisserie française) et tous les coffes shop qui sont en général à porter de tous

Bon l'argent n'est pas terrible mais ils peuvent t'offrir une formation pour le boulot et puis le boulot durant la journée avec repas gratuit durant ton service...C'est pas si mal? Par contre c'est vrai que quand tu parles du temps que tu vas rester dans le boulot ça devient un prb...Ca depend de toi mais mentir parfois ça fait pas de mal et puis qui sait combien de temps tu vas vraiment rester???? Alors restes vague sur ta situation....

Pour travailler si je me souviens il faut un numéro de sécu (
TFN en truc comme ça), ces temps-ci je pense que les employeurs sont beaucoup plus méfiants alors essaye d'en obtenir un, je crois que tu dois appeller un numéro (si javais mes docs j'aurais pu te le passer mais c'est dans mon bordel en
France
) En tout cas, parfois il faut appeler des dizaines de fois pour enfin obtenir un rendez-vous! Bref si tu peux éviter, évites, fais croire à ton employé que tu es toujours en attente de ton rendez-vous

Sinon...
Trouvez du boulot à
Londres c'est toujours facile! Mais il est vrai que ça devient plus dure à cause des récents prb, à l'époque où je suis partie soit avril 2004, on pouvait voir qu'il y avait moins de touristes...Mais y'a des périodes plus facile genre Fevrier, Mai, Septembre pour trouver du boulot. A éviter Janvier (les gens n'ont plus de sou alors les entreprises n'embauchent pas).
Enfin tout ça c'est des conseils, je pourrais me tromper

Au fait, être bilingue ça prend minimum 5-10 ans et pas 6 mois...
Londres est très cosmopolitaine et on fini toujours par croiser des français! Disons que tu auras une meilleure compréhension de la langue anglaise et une affinité pour ce pays

Bon courage et Take it easy