WestJet, CanJet ou SkyService pour Cuba? Simongilbert · 29 décembre 2007 à 14:17 4 messages · 4 participants · 2 542 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 14:17 WestJet, CanJet ou SkyService pour Cuba? Message 1 de 4 · 2 542 affichages · Partager Nous avons toujours voyagé avec AirCanada, quelques fois avec AirTransat...est-ce que ces 3 compagnies sont aussi 'valables' que les 2 autres mentionnées?? (avion récent? horaire de vol respecté?). Car nous aimerions aller l été prochain à CayoSantaMaria...et seulement ces 3 compagnies le font l été...?? Pouvons nous nous y fier??? MERCI | | | À: Simongilbert · 29 décembre 2007 à 16:14 Re: WestJet, CanJet ou SkyService pour Cuba? Message 2 de 4 · 2 522 affichages · Partager Westjet est super! Les avions sont quasiment neufs, on a de la place pour les jambes (contrairement à Squishservice!), et je n'ai jamais eu de délai avec eux. C'est ma compagnie aérienne canadienne favorite. | | | À: Simongilbert · 1 janvier 2008 à 1:24 Re: WestJet, CanJet ou SkyService pour Cuba? Message 3 de 4 · 2 370 affichages · Partager je viens de voyager a Varadero avec SkyService, c'est vrai qu'il manque de place pour les jambes mais J'ai ete agreablement surpris par le service...je m'attendais a pire...on y sert des boissons, un sandwich chaud et un biscuit aux brisures de chocolat.... on peut visionner un film pendant le voyage....Apportez un ecouteur adaptable a 2 pointes quand en plus de cela on ajoute les prix qui me semblent raisonnables vu le prix du forfait que j'ai trouvé durant la semaine de Noel.... si vous voyagez pour 3 heures40 minutes.....ca vaut le coup!!! | | | À: Simongilbert · 3 janvier 2008 à 5:21 Re: WestJet, CanJet ou SkyService pour Cuba? Message 4 de 4 · 2 273 affichages · Partager  Ma préférence à moi: West jet. Pour avoir voyager avec eux qq fois.
Télévision satellite sur le dossier du siège en avant de toi.
Avions neufs et compagnie en pleine croissance...
Bye. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |