Merci de me donner vos impressions sur ce PN?temps de visite?meilleures heures?logement à proximité? La ville de Las cruces vaut-elle une petite visite?
Je suis en train de preparer mon itinéraire de l'an prochain en été, et je fais appel à vos conseils pour un choix difficile: Je peux mettre dans mon trajet soit white sands et petrified forest, soit great sand dunes et black canyon of the Gunnison. Quels...
Je suis tombé par hasard sur l'article suivant. Deux français victimes d'un coup de chaleur décèdent sur Alkali Trail!!! Je suis d'autant plus bouleversé que j'ai fait cette rando il y a quelques semaines (mais c'était en fin de journée -donc moins chaud-...
Besoin d'aide pour portion de circuit de San Antonio à Carlsberg cavern, à White sands, direction Tucson. En hiver, fin février. Voiture ordinaire. Que pensez vous de: 1 - San Antonio - Fort Stockton ou poursuivre jusqu'à Van Horn texas. 2- Fort Stockton...
Je me décide à poster un bout de mon projet car je me pose encore des questions. L'itinéraire va suivre prochainement, fortement inspiré de quelques carnets. Je pars mi-mai et je reviens début juin. 25 jours sur place. Et je campe sous toile pour l'essentiel...