Tu peux me linker un site où ils parlent de packs australiens?
Pour le logement, tu peux trouver bien sur quelque chose de pas cher, mais où voulez vous vivre ? Vous voulez faire le tour de l'
australie ou vous poser dans une ville ? Une amie a trouvé une coloc à 160 euros par mois dans une grande maison avec piscine. Il faut vous faire des amis, rencontrer des gens, qui vous feront partager leurs bons plans etc. Quand tu dis "les packs aident les gens" après avoir parlé du logement, tu veux dire que les packs aident à te trouver un appart ? J'en doute. Ils vous réservent 4-5 nuits en auberge ce qui n'est pas compliqué à faire pour eux et après vous faites votre vie.
Pour les cours d'anglais, j'en sais rien, je me suis jamais renseignée là dessus dans la mesure où j'ai eu des cours d'anglais durant ma scolarité comme tout le monde et c'est pas pour autant qu'on en est sortis bilingue. Pourquoi les cours d'anglais sont indispensables ? Vous voulez vraiment vous enfermer dans une salle, écrire sur la table, somnoler, lever le doigt etc ? Vous pouvez très bien apprendre avec un livre, des séries tv en vost et surtout en parlant avec les gens... Ce qui serait moins onéreux vu que tout est question d'argent.
Mais si vous voulez vraiment ne pas vous soucier de grand chose avant de partir, alors prenez un pack. Vous serez rassurés sur le coup.