| WHVisa australien, on-line ou embassade? SookieSo · 24 mai 2011 à 4:19 3 messages · 2 participants · 810 affichages | | | | 24 mai 2011 à 4:19 WHVisa australien, on-line ou embassade? Message 1 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en Thailande, et je souhaite me rendre en australie pour effectuer un Working Holiday Visa. J'ai vu que pour le demander sur internet c'était très facile, mais je me pose la question d'aller direct à l'embassade de Bangkok, et comme ça en 4 jours max c'est reglé. Qu'en pensez vous ? L'avez vous deja fait ? Merci pour vos reponses Bonne journée, ou bonne soirée =)
Sophie | | | À: SookieSo · 26 mai 2011 à 23:38 Re: WHVisa australien, on-line ou embassade? Message 2 de 3 · 775 affichages · Partager Le WHV est un visa électronique, tu ne peux le faire que par le web !
Donc le "conseil", c'est "prends ton pc, donne toi 20 minutes pour remplir les questionnaires et va prendre l'apéro, tu auras l'acceptation de visa à ton retour !"
Le mien a pris moins de 3 heures. | | | À: Saraheersch · 31 mai 2011 à 4:26 Re: WHVisa australien, on-line ou embassade? Message 3 de 3 · 757 affichages · Partager waou ok !! la classe !! prendre l'apéro et attendre pour son visa Kool =) Merci =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |