Slpb56 · 4 septembre 2015 à 7:45 4 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 7:45 Message 1 de 4 · 1 688 affichages · Partager Bonjour à tous, De retour d' Afrique du Sud (et de Namibie) je me trouve confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai acheté ma Wild Card à Mata Mata et ai reçu le ticket provisoire. Pour recevoir la version définitive il faut remplir un formulaire sur le site de Sanpark...mais impossible de trouver ce fameux formulaire. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Je dois retourner en Afrique du Sud en Novembre et doit recevoir la carte avant de partir.Amitiés, Sylvie. | | | Hello,
vous êtes donc déja membre. Il faut rentrer 2 infos parmis les suivantes pour vous identifier : le numéro de la carte, votre nom, passeport number, numéro du reçu. A mon avis il y a quelques couacs car ils viennent de mettre en place une nouvelle wild card et je vois que la procédure est un peu différente.
Il faut vous enregistrer ici
www2.sanparks.org/...tourism/purchase.php
Si vous avez un problème, juste en dessous il y a un lien avec le service client. En général ils sont assez réactifs pour la partie wild card.
www2.sanparks.org/...tourism/purchase.php #
Bonne préparation.
Emmanuel | | | Bonjour Emmanuel,
Merci pour ta réponse, Je n'ai pas réussi à remplir ce formulaire et ai donc envoyé une requête à Wild Card, il m'ont aussitot répondu en me demandant mon adresse postale...j'espère que ça suffira ! En tout cas le remplissage automatique de leur formulaire n'est pas au point. Amitiés, Sylvie. | | | Bonjour Sylvie, Ne sois pas inquiète outre mesure: j'ai voyagé des années sans avoir le petit sésame vert et la présentation du justificatif de paiement (qui précise le nom du souscripteur) suffisait à entrer dans les parcs pendant les douze mois suivants. Bon voyage, encore! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |