Le Seashore. Personnellement pour les douches et salle de bain très très propre. En passant prendre une douche coute.25 cent. Tout les campings au New-Jersey les douche sont payante. Que ce soit au beachcomber, holly shore etc. L'année dernière on es aller au Beachcomber. Oui le terrain de camping est propre.Beau lac, belle piscine, Mais quand j'ai vue les douches et les toilettes. non merci.
Dans le
new Jersey. Toutes les piscines que ce soit municipale ou les camping elles ferment a 19h00 Route a payage. Environ 14$ descendre vers le new-jersey (Gardens State Parkway) En monnaies
on en mets de.35 cents. et des.70 cents le Seashore comme le beachcomber. Les plages sont environ de 15 a 20 minute maximun. la plage de
Cape may est payante tandis que celle de Wildwood est non payante. pour ma part la plage de
cape may est plus belle mais il y a des vagues aussi.
note: Si tu vas a la plage de
cape may, il y a des parkomètres. ca veut dire $$$$ mais..... si tu veux je peux vous donner une rue ou il n'y pas de parkomètre.
il y a une épicerie a environ 10 minute maximun.
Dans le meme coin, il y a un kmart, Home depot, Lowes, Walmart.Dollar tree (dollorama)
Si vous voulez d'autre info pertinent. h'ésitez pas...... En passant réservez tot car les bon site de camping disparaisse assez rapidement.