salut julien,
à l'époque, il n'y avait qu'une seule ferme wwoof au
chili.... et elle était situé à....6800m d'altitude près de l
aconcagua (???), sans contact possible!!!
autant te dire que nous nous y sommes pas aventuré. BIZARRE.
peut etre un refuge ou les cuistots seraient des ours...
as tu pris contact avec wwoof
france pour te procurer la liste des fermes?
saches que l'Amsud (il y a 8 ans) n'était pas la terre de prédilection du wwoof...ça a peut etre changé.
il y a meme des fermes (qu on a contacté) qui nous demandaient 5$ par repas, et d autres ou on devait prier avant le repas... attention aux charlatans !!!
une seule superbe expérience, au
brésil, a sao bento do sul!!!!
bon voyage;
pour notre part, avec dorénavant 2 filles, nous partons 6 mois cette année en
asie du sud est.