Salut les jeunes,
Oui, vous pouvez y aller maintenant, chez Ximena.
Il n'a personne d'autre, ce, jusqu'à samedi dernier...
sont tél : 95785284
Ou via internationale +56 9 578 52 84.
Comment y aller ?
Prenez le bus (ou en stop) jusqu'à Pelequén, allez chez les pompiers du village et dites que je vous ai dit d'y aller; demandez de l'aide pour aller à la mini ferme.
Vous tomberez super bien.
Mieux encore, allez-y et je l'avertirai de votre arrivée imminente.
Est-ce que cela vous convient ?
Si affirmatif, je vous donne d'autres infos pratiques via fb, si vous me l'indiquez.
Profitez d'aller au sud avant janvier = début des vacances estivales au
Chili => beaucoup de monde.
Dans ce genre de séjour il me semble qu'il n'y a pas de mini ni maxi si tout est arrangé dès le départ; il y en bien qui partent au bout de deux ou trois jours par des bonnes raisons.
Bonne route !
Douglas Barahona