Bonjour tout le monde,
Nous sommes un petit couple et nous partons en
Australie en novembre, jusqu'en mai ou juin.
Nous souhaitons faire du woofing, être chez les habitants nous interesse vraiment.
Je pensais nous inscrire sur le site de woofing, mais vu que je galère pour m'inscrire en couple, j'ai fais quelques recherches et suis tombé sur Helpx.
Qu'en pensez vous ? Que faut il choisir ?
Le woofing c'est sur un livre, Helpx c'est sur internet, pour le moment c'est la seule différence que je trouve.
Qu'elle est le meilleur moyen ? Le plus interessant et le plus pratique ?
Merci de votre aide, car pour le moment je stagne et ca commence à nous inquiéter !