Bonjour à toute la communauté...!
Je reviens vers vous et pas pour de bonnes nouvelles...
Je m'explique:
Mon départ a bien évidemment été retardé pour diverses raisons qui change t toutes les décision. Décès, non vente de la tanière (que je pense à nouveau conserver du coup..), et une sévère tendinite qui m'a empêché de faire du vélo 2 mois maintenant...
Je rage de voir mon départ reculé, mais bon, l'essentiel est de partir, donc qui vivra verra.
Non, le pire dans tout cela, C'EST QUE JE ME SUIS FAIT VOLÉ MA RANDONNEUSE!
A
Paris, devant le parvis du centre Pompidou. Il etait attaché, j'etais à 20m, et je l'ai laissé 20 ou 30 minutes...
Voilà la raison de ma venue ici..! Vous, les fans de vélos du forum, je vous implore humblement de faire tourner mon appel à témoin afin de pouvoir remettre la main sur mon amour de bicloune...
Voici l'annonce à faire tourner au plus de monde possible:
www.leboncoin.fr/velos/525129250.htm
Et le pire, c'est que le mec roule avec car il a été aperçu 4 jours plus tard par un témoin qui a envie de se faire la récompense que j'ai mis en jeu, mais il s'est fait repérer a le suivre, puis semer.
Ce vélo, j'ai mis toutes mes économies dedans et je n'ai même pas fini de le payer... À chaque fois que je l'enfourche j'ai le sourire aux lèvres, je me sens bien, et j'ai déjà vécu de belles ballades dans notre belle
France avec... J'en suis amoureux, il est ma porte de sortie pour la sérénité.
Je vous en supplie, essayez de faire tourner cette annonce à tous les parisiens que vous conaissez, et surtout les cyclistes... N'habitant pas
Paris même, je ne peux pas tourner tous les jours a sa recherche, mais j'y redescends vendredi pour y passer le week-end.
Merci à ceux qui prendront le temps de me filer un coup de pince... Moi je vais continuer d'écumer le net pour voir s'il n'a pas été mis en vente.
Stay safe!
BW
Image attachée:
Photo postée par le membre
BWWhite.