| WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Albandrea · 14 janvier 2013 à 15:10 5 messages · 3 participants · 6 449 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 15:10 WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Message 1 de 5 · 6 419 affichages · Partager Bonjour a tous. Nous commençons notre périple le 31 janvier ( Cameroun, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Chili et Argentine. Nous sommes un couple de trente ans avec une petite fille de 3 ans. On aimerait pouvoir travailler en échange du gîte et du couvert surtout en Australie et Amérique du Sud. Or en cherchant sur Workaway ou helpx j'ai l'impression que les couples avec enfant ne sont pas trop recherchés. De même je n'ai trouvé que peu de commentaires et d'expériences à ce sujet. Quelqu'un aurait il des infos même vécu cette expérience ? | | | À: Albandrea · 14 janvier 2013 à 19:39 Re: WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Message 2 de 5 · 6 353 affichages · Partager Salut Albandrea, cette fille part avec ses 2 enfants en voyage et compte faire du wwoofing en chemin. 100merveillesdumonde.blogspot.fr/ Peut être peux tu la contacter?
Ti'Pol | | | À: Albandrea · 14 janvier 2013 à 23:36 Re: WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Message 3 de 5 · 6 322 affichages · Partager Bonjour, les couples avec enfants ne sont certainement pas "recherches" expressement, cela dit il est surement possible de trouver meme en voyageant avec un enfant. Il faut juste voir les conditions de logement etc...souvent ca s'adresse a des backpackers genre 20-25 ans sans enfants et les conditions peuvent etre assez moyennes et pas forcement adaptees a un enfant de 3 ans. | | | À: Marcetflo · 21 janvier 2013 à 16:20 Re: WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Message 4 de 5 · 6 221 affichages · Partager Ok merci a vous, on continu a chercher!
C'est vrai qu'un enfant dans ce cas ne facilite pas la tache mais on a envie d'y croire et maintenant que notre budget se resserre, on espere avoir de nouvelles pistes.
A moins que certaines personnes ait des infos pour etre logé pas cher ou contre travail hormis ces schemas habituels. | | | À: Albandrea · 22 janvier 2013 à 1:08 Re: WWOOF ou "Workaway" avec un enfant Message 5 de 5 · 6 207 affichages · Partager Dans un autre genre, il semblerait que cette guest house dans les Cook Islands propose du woofing
matrikibeachhuts.com/index.htm
J'ai vu ca sur le blog d'un couple de voyageurs en tour du monde mais c'etait en 2010 donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualite. Ca semble etre un endroit paradisique et surement plus adapte avec un enfant car il y a la plage, le lagon etc... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |