Bonjour David,
Sorry to rain on your parade mais comme tu le dis, Aurore, puisque cette façon de "voyager" est illégale (perçue comme du travail puisque gîte et couvert), il te faut montrer aux autorités américaines que tu as assez d'argent pour financer ton séjour SANS travailler. Il faut arrêter de croire qu'on débarque aux
USA les mains dans les poches, sans le sou. Si les autorités ne sont pas convaincues par ton histoire, tu seras renvoyé en
France par le premier avion. Il faut arrêter de croire qu'on débarque les mains dans les poches, sans le sou, aux
USA. C'était le cas au 19e siecle mais plus maintenant.
Quant à découvrir la société américaine en 1 mois, oublie, surtout en bossant avec des immigrés latinos (clandestins) ! Et pour ce qui est des "valeurs" de la société américaine, n'aie crainte, ce sont les mêmes qu'en Europe, voire pires : le fric, le fric, le chacun pou soi et la religion.
Si tu tiens à partir et à passer la frontière, commence à économiser puisque tu devras montrer tes sous !