Astrapate · 3 mai 2012 à 21:16 · 6 participants · 5 140 affichages
Je pars cet été en famille en Thaïlande et j aimerai avoir l avis éclairé des habitués de ce magnifique pays. Je souhaiterai profiter de notre passage dans le nord (Chiang Mai, Chiang Rai, Triangle d'or) pour apporter des vêtement et jouets à des enfants...
Pritch · 27 janvier 2018 à 10:43 · 3 participants · 2 365 affichages
Je pars en thailande avec une amie pour une durée de 3sem, durant notre périple nous aimerions nous rendre dans un orphelinat afin de les chouchouter et surtt leurs donner des vêtements, jouets ou fourniture scolaire... nous allons principalement descendre...
Csgg · 7 avril 2013 à 22:51 · 3 participants · 1 879 affichages
L'hiver prochain, 2014, nous prévoyons partir plusieurs mois en Thailande. Pendant cette période, nous aimerions ne pas nous limiter uniquement à la visite du pays, mais faire aussi du bénévolat (cours d'anglais, soins aux enfants, etc). Nous sommes 2...
Fisoanne · 21 février 2013 à 9:43 · 2 participants · 1 197 affichages
Je me tourrne à nouveau vers vous pour avoir éventuellement des petites infos. Je suis en tdm, je me dirige bientôt vers la Thaïlande et j'aurai bien aimé savoir si vous avez connaissances de structures ou d'organisations humanitaires auxquelles je pourrai...