bonjour
je réponds à votre post en me promenant sur le forum
j'envisage le même séjour en 2014 en un peu plus grand
je suis également en fauteuil et j'arrive à me déplacer avec des béquilles.
je ne sais pas si c'est votre premier séjour aux
USA mais vous allez voir la différence par rapport à la
France au niveau du handicap : un paradis si ce mot n'est pas trop fort. La mentalité, les lois et les infrastructures sont au top.
j'ai visité tous les parcs sans les treck bien sur mais tout est fait pour rendre le maximum de choses accessibles.
NYC et
Washington vallent vraiment le coup d'y passer quelques jours. Le mieux pour visiter ces villes est le trolley ou les bus à impériale avec système drop on drop off.
pour l'aéroport tout dépend du temps que vous avez mais en arrivant à
Salt lake city vous pouvez remonter au
Yellowstone en passant par twin falls et le
grand teton.
moi mon circuit ira dans l'autre sens ; je passerai par
Denver,
Cheyenne, Murdo et retour à
salt lake city mais j'ai prévu pas mal d'arrets entre temps.
n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres tuyaux
cdlt
Thierry