y a t il parmi vous des adeptes de la visee telemetrique, de cette clarté a toute epreuve et de son syteme de mise au point si parfait....desole je m emporte
Bon, c'est vrai, tu prêches un convaincu, Leicaïste depuis plus de 20 ans (j'ai même fini par acheter aussi il y a quelques mois aussi un télémétrique en 6X7)
Je continue avec des images d’Alberta. Selon moi la plus belle province Canadienne. Je vous laisse en juger par vous-même, et pourquoi pas, allez faire un tour A la prochaine https://www.youtube...
Nous repartons en août vers des coins déjà visités et abondamment photographiés, à part le Mount Rushmore et une journée dans les badlands. L'âge aidant, les 10kg du sac photo commencent à peser et j'envisage de ne partir qu'avec mon compact (plutôt de...
Nous jouissons d'un temps superbe et de températures très chaudes. Aujourd'hui (samedi) il fait à midi entre 32 et 33 degrés au Capitol Reef. Ça devrait encore augmenter dans l'après-midi. À Moab on prévoit des températures a plus de 40 degrés les prochains...
Timinou78 · 25 avril 2015 à 18:53 · 2 participants · 826 affichages
Je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Japon. J'y suis allée en février dernier et ça été l'un des plus beaux voyages de ma vie! Je voyage depuis un petit temps maintenant et je réalise des vidéos de voyage, et avec le Japon j'ai lancé mon...