|  |  |
 | | | | Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Kimtwo · 13 septembre 2013 à 13:32 9 messages · 4 participants · 1 558 affichages | | | | 13 septembre 2013 à 13:32 Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 1 de 9 · 1 553 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Tout est dans le titre - Un de mes amis désire se rendre au Cambodge, de Paris ou de Nice, et il semblerait qu'il n'y ait pas de compagnie aérienne qui desserve ce pays, sans escale.... 
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus ou m'indiquer une compagnie qui assurerait cette desserte "en direct".??
Merci - bonne journée - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2013 à 13:35 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 2 de 9 · 1 547 affichages · Partager En direct de Paris, c'est non ! | | | À: Enrodage · 13 septembre 2013 à 13:49 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 3 de 9 · 1 530 affichages · Partager En direct de Paris, c'est non !
Merci - et question sèche et "bête" - et de Nice ou d'ailleurs en France ?
Lorsqu'on ne pose pas la question, on a déjà le non, alors je tente... 
Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2013 à 13:56 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 4 de 9 · 1 527 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements là-dessus ou m'indiquer une compagnie qui assurerait cette desserte "en direct".??
==>Direct je dirais non : si tu vas sur les affichages d'horaires des vols colonne "Origin" il n'y a pas de vol depuis la France: www.cambodia-airports.com/...rea=tab3#flight_info
Air France avec escale sans changer d'avion apparemment c'est plus possible depuis l'été 2012 : "La bretelle vers Phnom Penh qui était exploitée à l’été 2012 est annulée mais reste assurée par Bangkok Airways dans le cadre d'un accord de partage de codes avec Air France"
Il ne te reste plus que l'option escale en changeant d'avion...
Sinon si vous êtes "pété de thunes"... www.privatefly.fr/...?flightSearch=360542 # | | | À: Fred34000 · 13 septembre 2013 à 14:37 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 5 de 9 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
==>Direct je dirais non : si tu vas sur les affichages d'horaires des vols colonne "Origin" il n'y a pas de vol depuis la France: www.cambodia-airports.com/...rea=tab3#fli...
Air France avec escale sans changer d'avion apparemment c'est plus possible depuis l'été 2012 : "La bretelle vers Phnom Penh qui était exploitée à l’été 2012 est annulée mais reste assurée par Bangkok Airways dans le cadre d'un accord de partage de codes avec Air France"
Il ne te reste plus que l'option escale en changeant d'avion...
Sinon si vous êtes "pété de thunes"... www.privatefly.fr/...?flightSearch=360542 # 
Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements bien précis et détaillés.
Alors si je comprends bien le "morceau" de bretelle vers Phnom Penh, en code share avec Air France, serait encore exploitable pour ne pas descendre de l'avion ?? - Si l'on prend un vol France- Bangkok sur Air France ou la Thai, on pourrait aller jusqu'à Phnom Penh sans descendre de l'appareil ???? - ça me semble trop beau pour être vrai - tu peux me confirmer ?
Par contre, pour le super-mignon-privé avion dont tu m'envoies le lien... ben non je ne suis pas comme tu dis.... on peut toujours rêver 
Merci encore - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2013 à 14:49 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 6 de 9 · 1 493 affichages · Partager on pourrait aller jusqu'à Phnom Penh sans descendre de l'appareil ???? - ça me semble trop beau pour être vrai - tu peux me confirmer ?
ce n'est plus possible depuis l'été 2012 comme précisé plus haut... il y a un autre vol assuré avec un partenaire : donc on change d'avion (en général bangkok air)... | | | À: Fred34000 · 13 septembre 2013 à 15:04 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 7 de 9 · 1 483 affichages · Partager on pourrait aller jusqu'à Phnom Penh sans descendre de l'appareil ???? - ça me semble trop beau pour être vrai - tu peux me confirmer ?
ce n'est plus possible depuis l'été 2012 comme précisé plus haut... il y a un autre vol assuré avec un partenaire : donc on change d'avion (en général bangkok air)...
Bon, on fera avec.... ou plutôt sans..- à ce moment là, changer pour changer, autant passer par Ho chi Minh ou je crois aussi Kuala Lumpur. -
Merci - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2013 à 15:30 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 8 de 9 · 1 473 affichages · Partager Pour voir la liste des compagnies / des vols qui arrivent sur un aeroport donné, il suffit de rechercher sous google: "flights to PNH" avec PNH le code de l'aéroport que l'on souhaite voir. Cela liste tous les vols directs qui arrivent sur cet aéroport ;-)
Bangkok, Thaïlande 1h 10min Bangkok Airways , Thai , Cambodia Angkor Air
Siem Reap, Cambodge 0h 45min Cambodia Angkor Air
Hô Chi Minh-Ville, Vietnam 0h 48min Cambodia Angkor Air , Vietnam , Qatar Airways
Bangkok, Thaïlande 1h 10min Bangkok Airways , Thai , Cambodia Angkor Air
Guangzhou, Chine 3h 0min China Southern
Hanoï, Vietnam 1h 45min Cambodia Angkor Air
Hô Chi Minh-Ville, Vietnam 0h 48min Cambodia Angkor Air , Vietnam , Qatar Airways
Hong Kong 2h 35min Dragonair
Kuala Lumpur, Malaisie 1h 52min Malaysia , AirAsia
Nanning, Chine 2h 55min China Eastern
Rangoun, Myanmar 1h 55min MAI
Séoul, Corée du Sud 5h 32min Asiana , Korean Air
Shanghai, Chine 4h 15min China Eastern
Siem Reap, Cambodge 0h 45min Cambodia Angkor Air
Sihanoukville, Cambodge 0h 35min Cambodia Angkor Air
Singapour 2h 1min Silkair , Tiger , Jetstar Asia
Taipei, Taïwan 3h 30min EVA Air , China Airlines
Viangchan, Laos 1h 30min Vietnam | | | À: Kastayou · 13 septembre 2013 à 16:15 Re: Y a-t-il une compagnie aérienne qui desserve le Cambodge sans transit? Message 9 de 9 · 1 467 affichages · Partager Merci beaucoup - je prends note de tout.
Kimtwo | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |