|  |  |
 | | | | Amir20 · 6 mai 2017 à 12:07 13 messages · 5 participants · 890 affichages | | | | Bonjour à tous,
Après maintes hésitations, finalement j'ai pris la décision de voyager avec Wow air pour faire Paris - San Francisco (via Reykjavik).
Comme c'est la première fois que je prend cette compagnie, je dois avouer que j'appréhende un peu le voyage (confort, retard, service...). Aussi, j'aimerai connaitre les témoignages, les commentaires et les recommandations de ceux qui ont fait le même voyage. Je précise que mon vol c'est pour le 16 mai. Je suis particulièrement intéressé par ce qui est servi comme alimentation à bord (prix, paiement, qualité...) et la possibilité d'emmener son sandwich à bord (l'acheter après le passage du contrôle de police ou le confectionner soi-même).
J'attend vos réponses avec impatience. Merci ! De mon côté, je reviendrai certainement sur le forum pour vous faire part de mon expérience avec cette compagnie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu as déjà posé une question équivalente non ? voyageforum.com/...ec-wow-air-d8096523/
On t'a donné des liens avec des témoignages y compris lorsqu'il y a des passagers laissés pour compte durant plusieurs jours.
Tu as fait le choix du prix avant tout, c'est ton choix. Si tout se passe bien tant mieux, s'il y a un souci alors tu en auras pour ton argent.
Concernant la nourriture à bord ne t'attends pas non plus à des miracles. wowair.fr/...s-vols/service-bord/ et wowair.fr/infos-vols/duty-free/ à partir de la page 43 pour les prix.
Pour emmener ta nourriture avant, tant que tu respectes les règles de sécurité américaines, pas le peine de se prendre la tête pour pas grand chose. Au pire tu peux acheter après les contrôles de sécurité. | | | Bonjour Amir20, Je pars avec cette compagnie dans quelques mois pour faire le même trajet que toi. La différence de prix (près de 1 000 euros d'écart pour deux billets !), ne m'a pas fait hésiter longtemps. D'autant plus que, dans mon entourage, certaines personnes ont utilisé cette compagnie et en ont été très satisfaits en terme de confort et de ponctualité. Par contre, aucun retour sur la nourriture à bord : elles ont emmené leur sandwich et les boissons car tout est payant à bord. A ton retour, n'hésite pas à nous faire part de ton expérience ! Très bon voyage !!! | | | Bonjour,
Il est parfaitement possible d'apporter vos sandwiches, pour autant qu'ils soient conformes aux règles, non pas américaines, mais de la sûreté aérienne - pas de fromage à pâte molle, par exemple.
Michel
Bonjour à tous,
Après maintes hésitations, finalement j'ai pris la décision de voyager avec Wow air pour faire Paris - San Francisco (via Reykjavik).
Comme c'est la première fois que je prend cette compagnie, je dois avouer que j'appréhende un peu le voyage (confort, retard, service...). Aussi, j'aimerai connaitre les témoignages, les commentaires et les recommandations de ceux qui ont fait le même voyage. Je précise que mon vol c'est pour le 16 mai. Je suis particulièrement intéressé par ce qui est servi comme alimentation à bord (prix, paiement, qualité...) et la possibilité d'emmener son sandwich à bord (l'acheter après le passage du contrôle de police ou le confectionner soi-même).
J'attend vos réponses avec impatience. Merci ! De mon côté, je reviendrai certainement sur le forum pour vous faire part de mon expérience avec cette compagnie.
| | | Merci pour cette info Tatara ! | | | Merci CaroletDavid ! je ferai part de ma propre expérience vers la fin du mois de mai | | | Il est parfaitement possible d'apporter vos sandwiches, pour autant qu'ils soient conformes aux règles, non pas américaines, mais de la sûreté aérienne - pas de fromage à pâte molle, par exemple.
Oups, c'est vrai, je pensais surtout au retour !
Après, acheter un sandwich tout fait avant ou mieux, après les contrôles de sécurité sera vraisemblablement plus simple (et peut être plus frais après le temps de transport jusqu'à l'aéroport, le temps de vol jusqu'à Reykjavík, le temps d'escale, etc.) et évitera le stress et la perte de temps avec le contrôle de sécurité US au retour. | | | Le sandwich tout fait il va être aussi cher que dans l'avion, non ? En tous cas prendre des fruits, des biscuits, du pain, des trucs comme ça, ça ne pose aucun problème nulle part à ma connaissance. En plus, actuellement, les liquides et pâtes, ce n'est plus trop ce qui les intéresse, ils ont changé de dada.
Michel
Il est parfaitement possible d'apporter vos sandwiches, pour autant qu'ils soient conformes aux règles, non pas américaines, mais de la sûreté aérienne - pas de fromage à pâte molle, par exemple.
Oups, c'est vrai, je pensais surtout au retour !
Après, acheter un sandwich tout fait avant ou mieux, après les contrôles de sécurité sera vraisemblablement plus simple (et peut être plus frais après le temps de transport jusqu'à l'aéroport, le temps de vol jusqu'à Reykjavík, le temps d'escale, etc.) et évitera le stress et la perte de temps avec le contrôle de sécurité US au retour. | | | La sécurité ne s'intéresse pas aux sandwiches.
À l'aéroport il va être aussi cher que dans l'avion, par contre dans l'avion il peut arriver qu'il n'en reste plus... | | | Il ne faut pas apporter de fruits aux É-U. S'il sont tous mangés pendant le vol, pas de problème alors. | | | Bonsoir,
Je sais bien, mais rien n'empêche d'embarquer avec et de les manger. Ceci dit c'est tout autant interdit dans l'autre sens, des Etats-Unis vers l'UE, les fruits.
Michel | | | C'est ce qui n'avait pas été précisé, il faut les manger.
Et j'ajouterais de les déclarer absolument si on débarque des fruits de l'avion, autrement..... | | | Bonjour, Je suis de retour de vacances donc je peux vous faire part de mon expérience avec Wow Air. Nous avons fait un Paris / San Francisco en aller / retour avec cette compagnie et tout s'est parfaitement bien passé : sièges confortables, personnel sympathique... Tout est payant mais c'est précisé sur le site de la compagnie. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |