qui connaît l'adresse à Hanoi de cette artiste (Y Lan) qui réalise des cadres (photos, paysages...) avec du sable ? Je n'ai rien trouvé après une recherche sur internet.....
Son nom. Tran Thi Hoang Lan Elle vit à Saigon L'atelier pour personnes handicapés qu'elle anime se trouve rue Binh Quoi, district de Binh Thanh, Ho Chi Minh Ville. Ho Chi Minh
Big99jos · 13 mai 2015 à 4:54 · 3 participants · 950 affichages
Un ami ma recommander cette clinique pour des couronnes. Le prix est 4 fois moin cher qu ici au Quebec. Si vous avez des informations ou des experiences du meme genre, svp expliquer moi, je dois prendre la descision d ici quelques semaines. Si je fais...
Mae317 · 13 octobre 2025 à 10:08 · 2 participants · 266 affichages
Nous partons au Vietnam en mars prochain et aimerions faire une croisière dans la baie de Lan Ha, qui semble être une alternative plus préservée et moins touristique que la baie d’Halong. Cependant, il existe de nombreuses compagnies différentes, et nous...
Nouveau sur le forum, je tenais a partager mon experience pour se rendre sur l ile de Quan Lan dans la baie de Tu Long. Apres avoir pris un tour pour la baie de Halong au depart de Hanoi (2 jours, 1 nuit a Cat Ba) Nous avons quitte le groupe a 11 h du...
J’ai déjà trouvé ici des informations vraiment précieuses sur Quan Lan, où nous serons fin avril. Je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements complémentaires: Je vois qu'il est possible de prendre le bateau depuis Halong ou plus loin, depuis...
Aujourd'hui, si vous êtes en voyage au ViêtNam, n'hésitez pas à faire un détour dans les pagodes, sur votre chemin. C'est l'occasion d'assister à une grande fête bouddiste qui a lieu tous les ans à la pleine lune du 7ème mois. Elle commémore l'esprit...