| Y a t'il des forfaits pour la boisson gazeuse sur Carnival? Hémérocaille · 14 décembre 2010 à 4:29 4 messages · 3 participants · 1 585 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 4:29 Y a t'il des forfaits pour la boisson gazeuse sur Carnival? Message 1 de 4 · 1 584 affichages · Partager J'aimerais savoir si avec Carnival l'on peut acheter lors de l'embarquement un forfait pour boisson gazeuse pour toute la durée de la croisière et si vous avez fait une croisiere avec eux dernièrement quel en était le prix pour 7 jours. merci | | | À: Hémérocaille · 14 décembre 2010 à 16:28 Re: Y a t'il des forfaits pour la boisson gazeuse sur Carnival? Message 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Oh oui ça existe! Je crois que c'est environ 7$/jour et on vous apposera un petit collant sur votre carte de cabine pour mentionner que vous avez un package liqueur douce. | | | À: Petitcanard · 14 décembre 2010 à 21:15 Re: Y a t'il des forfaits pour la boisson gazeuse sur Carnival? Message 3 de 4 · 1 547 affichages · Partager Merci sur Princess et RCL je sais que cela existe pour l'avoir déja acheté et je trouve que cela vaut vraiment la peine. | | | À: Hémérocaille · 15 décembre 2010 à 15:58 Re: Y a t'il des forfaits pour la boisson gazeuse sur Carnival? Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager Oui et vous ne pouvez le manquer car il l'offre dès la premiere journée et ce mettre bien en vue. Vous aurez le choix d'acheter avec un verre souvenir pour ±7$ de plus. Il y a 2 ans, c'était 45$. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |