 |  |  |
 | | | | Popinette89 · 6 décembre 2015 à 15:43 · 13 photos 58 messages · 12 participants · 3 109 affichages | | | | À: Popinette89 · 6 décembre 2015 à 16:27 Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 1 824 affichages · Partager Bonjour Le logement à JACKSON est cher aussi. Perso, je prefererais 4 jours à YELLOWTONE, et 1 au grand TETON | | | À: Itat · 6 décembre 2015 à 17:44 Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 1 802 affichages · Partager C'est ce que je vais faire, avec 4 nuits à WY, Alpine Hotel et une nuit à Colter Bay. | | | À: Andarelli · 6 décembre 2015 à 18:36 Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 1 792 affichages · Partager Ok alors je vais faire ça, c'est l'avis de tous 
ALpine motel j'avais envoyé un mail pas de réponse.. j'appelerai !
Colter bay, 214 euros / nuit ? Je vais pte chercher plus loin... | | | À: Popinette89 · 6 décembre 2015 à 18:46 Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 1 785 affichages · Partager A Colter Bay village nuit à $172 le 16 juin. | | | À: Andarelli · 6 décembre 2015 à 18:50 Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 1 780 affichages · Partager Bah ça doit être bon alors.. nous on part en juillet/août.. donc encore plus cher | | | À: Popinette89 · 6 décembre 2015 à 19:42 Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 1 768 affichages · Partager Hello,
Je confirme: les hébergements du Gd Teton sont chers; et les cabanes du Colter Bay village n'ont pas un bon rapport qualité/prix 
Plutôt que Colter Bay, vs pouvez aussi loger à Moran: le Signal Mountain lodge a très bonne réputation (voir tripadvisor), mais il faut réserver longtemps à l'avance (en ce qui me concerne 1 an à l'avance n'avait même pas été suffisant) | | | À: Bastinj · 6 décembre 2015 à 20:05 Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 1 760 affichages · Partager effectivement c'est bien noté.. 190 $
Moins cher j'ai the hostel hôtel à jackson.. ça n'a pas l'air trop mal | | | À: Popinette89 · 6 décembre 2015 à 21:52 Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 1 749 affichages · Partager Pour Grand Teton, un peu à l'écart, mais pas tant que cela, il y a le Super8 à Driggs. Regarde mon CR 2014, lien dans mon profil. | | | À: Popinette89 · 7 décembre 2015 à 6:52 Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 1 720 affichages · Partager Salut Popinette,
As-tu regardé le Buckrail lodge sur Jackson ? Il a de très bonnes critiques.
Je leur avais fait un mail il y a quelques semaines pour une nuit mais nous avons finalement décidé de dormir au signal mountain lodge. Ils avaient encore de la place et il me semble que c'était moins cher que Grand Teton.
Ou alors le Virginian lodge ? | | | À: Lhaura · 7 décembre 2015 à 7:30 Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 1 714 affichages · Partager Merci pour les réponses!
Alors j'ai envoyé des mails pour avoir leurs prix!
Le super 8 à Driggs c'est pas trop notre route... (on descends à Bryce après), mais j'ai aussi trouvé un petit motel à THAYNE, ça rallonge mais c'est moins cher (et surtout c'est bien noté sur tripadvis**). Ca fait 300 kms dans la journée... en partant tôt de West Yellowstone ça nous laisse du temps pour vivister Grand Teton enfin je pense :) | | | À: Popinette89 · 7 décembre 2015 à 12:01 Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 1 675 affichages · Partager Hello,
Le Virginian Lodge à Jackson est correct et plutôt d'un bon rapport qualité-prix. Bonnes recherches... | | | À: Popinette89 · 7 décembre 2015 à 13:20 Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 1 658 affichages · Partager Bonjour Ophélie,
Si cela vous intéresse de dormir à l'intérieur du parc du Grand Teton, nous étions en "Tent Cabin" à Colter Bay Village.
Je viens de regarder les prix pour Juillet 2016. La "Tent Cabin" pour 4 personnes coûte 83,16 $ TTC.
Vous êtes dans la nature, à 1/2 heure de route de la sortie sud de Yellowstone NP, proche de Jackson Lake, près du Visitor Center de Colter Bay et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au buffet du restaurant.
Nous avons trouvé que la situation géographique était très bien pour la visite de Grand Teton NP.
A l'intérieur du parc, je ne pense pas que vous trouverez moins cher. Mais, bien sûr, le confort est sommaire. Vous ne dormez pas dans un lit, ce sont des lits de camp superposés 2 par 2 et le bloc sanitaires est situé à quelques mètres.
Voilà à quoi ressemble cet hébergement :
Cordialement. | | | À: Hiacinthe · 7 décembre 2015 à 13:43 Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 1 644 affichages · Partager Bonjour Christine.
C'est rustique, sommaire, etc... mais ca a vraiment l'air de plaire aux enfants... | | | À: Jpg13 · 7 décembre 2015 à 14:07 Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 1 636 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Oui, cela plaisait beaucoup aux enfants. Le soir, après avoir dîné au restaurant, c'est ma fille cadette qui a trouvé l'interrupteur de la "Tent Cabin". Elle était toute fière. Comme diraient "les bronzés" : "il y a même l'électricité !"
Le lendemain matin, les enfants étaient contents que les écureuils se promènent sur la toile de tente. Et, proche de la "Tent Cabin", il y avait un cerf-mulet qui se promenait tranquillement.
C'était la 1ère fois qu'on emmenait les filles aux USA, elles étaient ravies.
Bonne après-midi ! | | | À: Hiacinthe · 7 décembre 2015 à 14:20 Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 1 623 affichages · Partager Comme ca plait aux enfants, ca plait aux parents...
Perso, je trouve cà tres tres sympa. Ca change de tous les motels, hyper confortables, mais qui se ressemblent tous. | | | À: Jpg13 · 7 décembre 2015 à 14:31 Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 1 617 affichages · Partager Oui, c'est atypique. L'avantage, c'est qu'on est en pleine nature et c'est un peu plus confortable que la camping sous tente. Nous, les parents, avions déjà dormi en camping sous tente lors de précédents circuits (avant la naissance des enfants).
Et puis, lors de ce road trip avec les filles, comme nous avons commencé par ce type d'hébergement, nous avons d'autant plus apprécié le confort qui allait crescendo. Après la "Tent Cabin", nous avons dormi en "Cabin" dans le Yellowstone NP (chambre avec un bon lit, mais sans les sanitaires au Old Faithful et à Mammoth Hot Springs), puis, "Canyon Lodge" proche du Grand Canyon du Yellowstone (chambre simple avec les sanitaires complets). Et, pour la suite du circuit, des chambres confortables.
A+ | | | À: Popinette89 · 7 décembre 2015 à 16:56 Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Ophelie, Si vous ne pouvez pas joindre le "Alpine Motel" c'est qu'il est peut etre ferme pour l'hiver. Ce motel se compose de petite cabines. Si vous ne pouvez pas reserver au Alpine Motel essayez le "Al's Westward Motel" aussi a West Yellowstone. Mrs. Perkins est une charmante que je connais depuis des annees. Ce n'est peut etre pas le motel le plus luxueux de West Yellowstone, mais il est tres bien pour le prix. Cordialement Alex | | | À: Popinette89 · 7 décembre 2015 à 18:50 Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Je confirme : 4 nuits à Yellowstone et 1 à Grand Teton. En ce qui concerne les hébergements, nous avions logé à l'Alpine Motel de West Yellowstone et au Heart Six Guest Ranch de Moran. L'Alpine Motel est un excellent rapport qualité/prix. J'avais du les appeler et donner mes infos CB pour réserver mais aucun pb. Pour le ranch, c'était un rêve de gosse alors on a cassé la tirelire mais ça en valait vraiment la peine. Fantastiques souvenirs!!! Tu trouveras de plus amples détails sur notre séjour à Yellowstone sur mon blog : lili-en-escales.over-blog.fr/...one-grand-teton... Bons préparatifs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |