| Yma sumac, que choisir? Yangcheng · 19 avril 2005 à 8:53 4 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | 19 avril 2005 à 8:53 Yma sumac, que choisir? Message 1 de 4 · 2 245 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je voudrais me procurer des cédés de Yma Sumac  , mais je ne sais lesquels choisir.
Quelqu'un peut-il m'aider, m'aiguiller? 
Avec les titres et les raisons de votre choix.  
Merci!
Yangcheng  . | | | À: Yangcheng · 19 août 2005 à 17:45 Re: Yma sumac, que choisir? Message 2 de 4 · 2 119 affichages · Partager bonjour
je suis nouvelle et j'adore yma sumac j'ai des cd de sa musique
claudine claudine.deron@wanadoo.fr | | | À: Claudine34 · 22 août 2005 à 18:08 Re: Yma sumac, que choisir? Message 3 de 4 · 2 100 affichages · Partager Merci Claudine, et welcome aboard! 
Alors, quels sont les cédés que tu me conseillerais? Les incontournables?
Encore Merci!
Yangcheng. | | | À: Yangcheng · 5 septembre 2005 à 9:42 Re: Yma sumac, que choisir? Message 4 de 4 · 2 077 affichages · Partager Salut! J'aime beaucoup Yma sumac, mais malheureusemt j'ai un seul Cd. Il s'appelle " Mambo! " (de memoire...je crois...) Mais il est vraiment bien!!! Je suis tombe sur Yma sumac un peu aprt hasard, et n'ai aps eu le tps de voir d'avantage ce qu'elle a fait d'autre... Je sais pas si ces qqs lignes peuvent vous servir!!! Bonne ecoute! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |