Yoga, méditation et ayurveda au Népal Calou33 · 26 décembre 2008 à 14:03 4 messages · 3 participants · 3 393 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 14:03 Yoga, méditation et ayurveda au Népal Message 1 de 4 · 3 388 affichages · Partager Namaste la tribu VF, je cherche à prendre des cours de Yoga, méditation et/ou massage Ayurvedique au Népal. Je ne suis pas encore fixée sur le thème, mais ca sera au Népal et pas ailleurs. Quelqu'un aurait-il des conseils et des infos à me donner ?
par avance merci
besos calou | | | À: Calou33 · 29 décembre 2008 à 10:56 Re: Yoga, méditation et ayurveda au Népal Message 3 de 4 · 3 276 affichages · Partager Bonjour Titre
Pour faire le yoga meditation au nepal. Je vous propose, Tapoban, C'est situte pres du kathmandu. Visitez son site internet. tapoban.com/
si vous avez besion autre info contacter moi. cordilment. | | | À: Npasia · 31 décembre 2008 à 11:31 Re: Yoga, méditation et ayurveda au Népal Message 4 de 4 · 3 237 affichages · Partager Namaste, j'avais bien repéré ce lieu mais à la présentation, je trouvais que cela faisait un peu trop "secte", et je ne connais pas assez les enseignements de Osho pour me prononcer. Merci quand même pour l'info.
besos - calou | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |