Malinlevert · 17 juin 2010 à 23:54 9 messages · 4 participants · 3 286 affichages | | | | Nous partons en août en Afrique du Sud et prévoyons 2 jours aux chutes Victoria. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller un hôtel à un prix raisonnable... Merci par avance de vos conseils. | | | Merci pour ce conseil. je suis allée sur le site, cela semble sympa. Cet endroit est-il loin des chutes ? si, oui comment d'y rendre ? J'ai cru compendre que de l'aéroprot au JollyBoys backpackers, il y avait une navette. Merci d'avance pour la réponse. Sylvie | | | por se rendre de Livingstone aux chutes je ne me souviens plus très bien, je crois qu'on avait pris une sorte de navette ou de taxi collectif. En tous cas facile et pas cher.
Par contre je ne sais rien en ce qui concerne l'aéroport, nous étions arrivés en bus depuis la Namibie.
gugu | | | C'est effectivement la question que je me pose... A lire les nombreux messages, nous allons a priori privilégier le côté Zimbabwe. | | | Merci pour cette info. Je vais prendre contact. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |