Stela64 · 17 novembre 2007 à 16:43 3 messages · 3 participants · 2 234 affichages | | | | Bonjour, après un safari en Tanzanie au mois de mars, je passerai 5 jours de détente. Où vaut-il mieux rester la première fois ? Zanzibar ou Pemba ? Y a-t-il des choses à voir à Pemba ou seulement farniente et rencontre avec la population? Merci de me faire part de vos expériences. Stela | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sauf à être plongeur ou adepte de la mangrove, il me semble (du moins c'est l'impression que nous a donné Chake-Chake) qu'il n'y a pas grd chose à faire à Pemba. Nous avions d'ailleurs vite plié les gaules pour retrouver les joies locales de la côte Est de Zanzibar ( Nungwi, Jambiani) que j'aurais tendance à privilégier pour 5 jours. Mais ça n'engage que moi et ma (petite) expérience de Pemba Island.... | | | [ citation]Bonjour, après un safari en Tanzanie au mois de mars, je passerai 5 jours de détente. Où vaut-il mieux rester la première fois ? Zanzibar ou Pemba ? Y a-t-il des choses à voir à Pemba ou seulement farniente et rencontre avec la population? Merci de me faire part de vos expériences. Stela
Bonjour, Je prévois quelques jours àZanzibar fin décembre ou Janvier.
J'aimerais avoir de ceux qui y sont allés leur avis, sur la météo, les précautions de santé, (palu, eau etc...), les hôtels , (propres, pas trop chers,), la sécurité ?, les lieux à ne pas louper, (pas forcément touristiques...)comment s'y déplacer, (bus, à pied, location de voiture,) et finalement tout ce qui est bon à savoir sur ces îles !! Merci à vous et comme cité plus haut " Merci de me faire part de vos expériences "récentes. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |