Blaster64 · 20 juillet 2011 à 11:50 5 messages · 4 participants · 1 320 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 11:50 Zones dangereuses au Cambodge? Message 1 de 5 · 1 320 affichages · Partager Bonjour a tous, hier j'ai regardé un documentaire à la télé qui disé que dans certaines région du Cambodge il n'est pas très prudent de se promener seul et encore moins la nuit. Est-ce vrai? merci | | | Un peu comme partout dans le monde, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il n'y a pas de gros problème de sécurité au Cambodge. Il faut juste se rappeler que c'est un des pays les plus pauvre du monde. Faut aussi savoir que les voyoux vont s'attaquer à la proie la plus facile. Il suffit donc de pas être cette proie facile en suivant quelques règles : pas de valeurs sur soi, se déplacer de préférence en tuk-tuk ou taxi le soir ou au moins pas seul le soir dans les endroit peu fréquentés, etc... | | | À: Asylum · 20 juillet 2011 à 12:57 Re: Zones dangereuses au Cambodge? Message 3 de 5 · 1 287 affichages · Partager Oui logique, si on ne tente pas le loup, ça va aller. Merci Asylum | | | Bonsoir c Comme partout Dans les année 60 je me promenais seul dans les rues de Tananarive maintenant....... Je n ai jamais rencontré de problèmes particluliers dans les rues au Cambodge sinon de faire attention ne pas exposer sa richessse....a Phnom Penh RAS je prends toujours un TUK TUK certaines rues et quartiers de Marseille sont aussi très sensibles.... par contre adsn certaines régions comme le Ratanakiri il ne faut pas s aventurer dans les buissons...et forêt reste quelques mines..donc faire attention bon séjour cordialement | | |  Bonjour, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurités, quel que soit l'endroit. A baan lung on a fait une balade à vélo, tôt le matin, et on était seuls.Quand un cambodgien est venu discuter avec nous et nous offrir qqs minis pierres précieuses !!! Mais comme partout dans le monde il faut respecter des règles de bon sens. Des infos sur : bzhjean.skyblog.com jeannôt | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |