Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Déclaration de Raul Castro (Cuba)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Déclaration de Raul Castro (Cuba)
Cloclooo
· 28 juillet 2007 à 18:39 · 11 participants · 4 813 affichages
les États-Unis après le départ de l'administration Bush. Un an après son arrivée au pouvoir en remplacement de son frère aîné Fidel,
Raul
Castro
...
cette page pour ceux que l'après
Castro
et spécificités de
Cuba
intéressent!. HiHiHi!!!...cette phrase m'a bien fait rire!!...je dois
...
Antilles
>
Cuba
22
14 août 2007 à 18:19
Syrius
»
Déclaration de Fidel Castro dans le "Journal de Montréal" le 8 juin 2009
Elgatito
· 8 juin 2009 à 19:19 · 8 participants · 3 709 affichages
Dans le journal de Montréal de ce matin a la page 30. On fait mention, d'une
déclaration
de Fidel
Castro
, concernant le couple américain
...
Je suis persuadé que nous auront bientôt de leurs nouvelles...la discution porte sur une
déclaration
de
Castro
, n'est ce pas? Amicalement, Robert.
Antilles
>
Cuba
16
25 août 2009 à 2:25
Vivva
»
Cuba: déclaration en douane de l'appareil photo?
Trinityjolie
· 5 février 2017 à 14:24 · 3 participants · 1 402 affichages
...
Ce que vous avez lu s'adresse aux marchandises que vous avez l'intention de laisser à
Cuba
(ex, cadeaux).Votre propre caméra n'a pas à être déclarer à
Cuba
car cela fait parti de vos biens personnels qui quitteront le pays avec vous. Gaston. Ahhhh Ok! Je préfère ça.
Formalités administratives
>
Cuba
4
16 fév. 2017 à 20:02
Trinityjolie
»
Déclarations de motif d'entrée à Cuba en passant par les États-Unis
Pitine06
· 15 avril 2018 à 17:44 · 4 participants · 771 affichages
Nous projetons d'aller à
Cuba
et voulions en profiter pour faire un détour par Miami. J'ai lu pas mal d'infos sur les
déclaration
s de motif d'entrée à
Cuba
en passant par les US mais elles datent d'un an. Qu'en ai-t-il à ce jour de ces
déclaration
s "mensongères" qu'il faut
...
Formalités administratives
>
Cuba
/
États-Unis
7
17 avr. 2018 à 15:32
Gigi1234
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 513 visiteurs
en ligne depuis une heure!
484 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Cuba:
301 photos
Cuba... à la recherche du temps passé
Carnets > Cuba
CUC et CUP à Cuba
Antilles
>
Cuba
Cuba, les vélos et le bus
Voyager à vélo > Cuba
14 photos
2 semaines au pays du mojito - mars 2024
Carnets > Cuba
136 photos
Cuba, Cuba, si...
Carnets > Cuba
Quel "cayo" à Cuba?
Antilles
>
Cuba
Vers la fin de la "double monnaie" à Cuba?
Actualité > Cuba
Envoyer de l'argent à Cuba à partir du Québec
Antilles
>
Cuba
L'importation de véhicules désormais autorisée à Cuba
Actualité > Cuba
324 photos
Cuba, un autre monde
Carnets > Cuba
15 photos
Pourquoi Cuba pour les Européens?
Antilles
>
Cuba
71 photos
Destination Havana, Isla de la Juventud et autres
Carnets > Cuba
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.