Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vivre au Québec? c'est si mal ici?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vivre au Québec? c'est si mal ici?
Dorval
· 21 novembre 2006 à 17:18 · 12 participants · 11 123 affichages
donc même si il a un diplome cela ne l'aide pas, enfin on explore plusieurs avenue.On verra.Sinon
vivre
au
Québec
c'est très bien et je parlais
...
..Mais c'est pour un une belle expérience à
vivre
et à Montréal et à
québec
il y a une école française sinon tu les plonge tout de
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
28
1 déc. 2006 à 12:36
Ailleursland
»
Différence de notion de voyage entre Québécois et Européens
Vanquish
· 10 juin 2005 à 22:05 · 54 participants · 50 858 affichages
2 photos
Je m'explique par le fait que les vacanciers
Québéc
ois eux, sont très visibles et représentés
ici
. Ok, c'est vrai que VoyageForum est un site
...
" expression indiscutablement
québéc
oise. J'ai également croisé pas
mal
de
québéc
ois au Pérou.
Réflexions de voyageurs
>
Québec
453
7 jan. 2014 à 2:52
Amenophis
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 235 affichages
Je suis en mesure de dire: ceci est mieux
ici
, ou là... Le fait d'être venue
ici
m'a fait réaliser à quel
...
Excuse-moi, je me suis relue et n'ai pas abouti à une conclusion... Cette acceptation des cultures qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 juil. 2006 à 7:06
Naps
»
L'est du continent américain est-il surcoté, surfait?
Romainnico
· 24 août 2015 à 17:46 · 36 participants · 10 000 affichages
de trouver de la bonne viande aux Usa faut quand meme le faire BRAVO!!!. Pour
vivre
dans l'Est de l'Amérique et avoir parcouru pas
mal
...
. C'est une honte que le nom de ce plat horrible ait traversé l'Atlantique. Même
ici
il est très loin de faire l'unanimité. J'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
/
Canada
98
23 sep. 2015 à 2:15
Jps692
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 355 affichages
français est réellement
mal
vu au
Québec
, plus particulièrement à Montréal? Autre point: j'ai aussi lu que les
québéc
ois pouvaient faire de
...
On me demande souvent si je retournerais
vivre
en France. Ma réponse est oui mais pas à temps plein, plutôt comme les
québéc
ois qui vont 6 mois
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Du Brésil au Québec en passant par les USA et la France
Lepiaf
· 26 juillet 2006 à 8:32 · 6 participants · 5 629 affichages
Je regardais autour de moi et je ne voyais que... les Etats-Unis! Je me disais que je ne supporterais pas de
vivre
ici
. C'est incroyable
...
est
mal
heureuse à Montréal, qu'elle vienne à
Québec
! À+ Anaïs. Je te rappelle qu'elle vient d'arriver, ce sont donc des premières impressions
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
16
28 juil. 2006 à 11:39
LeDragon
»
Sentiment de déracinement... (Québec)
Vluycryw
· 26 décembre 2014 à 6:30 · 7 participants · 2 542 affichages
Mais c'est encore un cas de déracinement. On est encore très attachés au
Québec
où sont tous nos amis maintenant. de gens seul que l'on croit,
ici
comme chez vous et le temps est votre allié bon courage. Dans les régions du
Québec
, des centaines de
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
14
9 jan. 2015 à 21:24
Etrefal
»
La vie des Français à Montréal
Lyonniss
· 25 décembre 2016 à 6:39 · 7 participants · 1 197 affichages
"le summum du snobisme c'est d'affirmer que s'installer aux USA à Londres ou à Montréal c'est forcément mieux que de
vivre
en France par ce
...
c'est la société des discriminations sociales, ça se fait bien moins sentier au
Québec
. Des gens arrogants par contre ça existe au
Québec
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
>
Montréal et Laval
11
16 jan. 2017 à 13:20
Mathews
»
Quand on aime voyager, notre province restera magnifique (Québec)
Auraborealis
· 27 décembre 2012 à 21:50 · 3 participants · 1 771 affichages
7 photos
éco-systeme, nous pouvons encore en profiter mais pour combien de temps a nous d'en décider C'est vrai! ton pays est vraiment magnifique
...
Ce village est a l' extreme Est du
Québec
, a 500 Km a l' est de Havre St-Pierre, tout juste sous le Labrador Je m' en rapellerrai toute
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
4
30 déc. 2012 à 17:28
Auraborealis
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 668 visiteurs
en ligne depuis une heure!
367 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur le Québec:
72 photos
Les fêtes de Noël 2018 au Québec
Carnets > Québec
Le Québec en famille
Voyager avec des enfants > Québec
Que faire autour de Montréal sans voiture?
Amérique du Nord
>
Canada
/
Québec
>
Montréal et Laval
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
513 photos
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle Angleterre
Carnets > États-Unis
Je vous invite à découvrir la Côte-Nord (Québec)
Carnets > Québec > Côte-Nord
69 photos
Les fêtes de fin d'année au Canada
Carnets > Canada
303 photos
Un petit tour automnal au Québec
Carnets > Québec
213 photos
Trois semaines au Québec en voyage "semi-organisé"
Carnets > Québec
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
131 photos
Retour de 3 semaines au Québec
Carnets > Québec
224 photos
Voyage en Namibie
Carnets > Namibie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.