Gegrai · 24 décembre 2015 à 3:47 5 messages · 4 participants · 1 900 affichages | | | | 24 décembre 2015 à 3:47 Acheter son billet d'avion pendant les Fêtes pour avril? ( États-Unis, Puerto Rico) Message 1 de 5 · 1 887 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Pensez vous qu'il est préférable de laisser passer les fêtes de fin d'année pour réserver avion, voiture et hotel. J'ai peur qu'en ce moment il y'a des pics de fréquentation sur ces sites et donc un regain de prix. Il s'agit d'un voyage pour la fin avril. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Slt
Pour l'avion, Perso pour Avril j'ai pris mon billet en Aout... depuis, je n'ai jamais vu un aussi bon prix.
Je trouve que maintenant ce n'est plus comme avant ou tu avais "des périodes" propices plus que d'autres pour acheter
Regardes simplement plusieurs fois par jours et longtemps à l'avance et achète dès que tu es dans ton budget et que tu es sur de tes dates... c'est tellement vollatile maintenant je trouve.
Parfois il y a de vraies promos... et parfois des "buggs ??" qui ne durent que quelques heures (ce fut mon cas) | | | Bonjour
Comme dit plus haut, il n'y a plus de veritables periodes pour acheter les billets d'avion, comme les hotels ou les locations de voiture d'ailleurs.
En outre, les comparateurs de prix ne sont plus fiables. Il faut faire pas mal de comparaisons, et surtout aller sur les sites des compagnies | | | Bonsoir,
Pour partir à Porto Rico en février prochain j'ai profité d'une promo faite en mai par Air Europa. Depuis certes la compagnie m'a rerouté via St Domingue car ils ont arrêté cette ligne dernièrement mais en ayant réservé directement auprès d'eux le problème a été réglé rapidement. Avant de trouver ce bon plan Air Europa au départ de Barcelone (très pratique pour moi à 3h de voiture) j'avais vu Norwegian au départ de Londres Gatwick à de bons prix mais pour moi c'était plus compliqué avec nuit à l'aller à Londres + un aller retour Easyjet + divers sup à régler (compagnie low cost oblige) ce qui au final perdait de son intérêt. Par contre peut-être que pour toi c'est un bon plan. A vérifier sur leur site en pensant bien que c'est une vraie low cost avec de nombreux sup à prévoir (bagage enregistré, siège, repas etc...)
www.norwegian.com/...ervices-facultatifs/ | | | Non car en fait je vais rejoindre San Juan partir de New york. Je voulais juste savoir si il faut éviter les réservations pendant les deux semaines de fêtes de fin d'année étant donné la grosse fréquentation et demandes sur ces sites de réservation. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |