La compagnie aérienne Corsair International serait sur le point d’être vendue. Si l’on en croit les informations qui circulent actuellement dans le petit monde de l’aéronautique française, la totalité du capital de la société serait incessamment transféré de propriétaire. L’investisseur serait européen et il s’agirait soit d’IAG pour fusionner l’entité avec OpenSky soit d’Air Contractor. Un nouveau tournant pour cette compagnie aérienne française qui a déjà beaucoup évolué ces dernières années.
Salut, As tu des liens internet à fournir!! Personnellement cela m'interesse car je vole régulièrement sur les ailes de COrsair entre MOntréal et Paris. Bon d'un autre côté je suppose que le ''petit peuple'' ne verra pas de différence, enfin je l'espère!! Merci pour l'info quand même!!
Merci, Peut être qu'avec cette ''intégration'' Corsair va effectuer la liaison Paris Montral toute l'année (contrairement à Mi Mai Mi Octobre en ce moment!!). On va suivre cela de près!! Merci pour l'info!
Un rachat par Air Caraïbe n’est pas de bon augure d’un point de vue concurrentiel sur des lignes millionnaires.
Air caraïbe qui est à ce jour la compagnie la plus rentable peut se développer seule en se concentrant sur sa niche le pourtour caribéen. Il y a encore matière à développer notamment au départ d’Orly.
Cricri54 · 11 décembre 2005 à 22:55 · 3 participants · 2 041 affichages
Malgré tout ce que j'avais pu lire sur Corsair, je suis tout à fait satisfaite de leurs services: un peu de retard à l'aller mais raisonnable, pile à l'heure au retour, avion confortable (747-400), personnels très sympas et repas corrects. Bon voyage...
Moyra · 31 janvier 2005 à 15:43 · 22 participants · 11 149 affichages
Je suis absolument outree par le comportement qu'a CORSAIR vis a vis de ses passagers. Nous rentrons de Republique dominicaine. Nous sommes partis le vendredi 21 janvier, nous devions prendre un vol à 14h. Puis 14h35. Puis 15h35. Puis 19h35. Je vous passe...
Kevinhai · 8 janvier 2005 à 14:46 · 3 participants · 2 499 affichages
Boujour, avez vous des information sur la mise en service des 2 747-400 que corsair doivait recevoir (f-gtui et le f-hsun je croit).Si vous avez une date ou une information merci d'avance
Phillau · 27 décembre 2004 à 23:16 · 6 participants · 2 495 affichages
J'étais dans le vol crl865 qui a décollé le 24/12/04 au soir de valadéro (cuba) à destination de paris. aprés une escale à cayo coco nous sommes repartis et au bout de 15 à 20 minutes il y a eu un bruit violent, certains ont vu des flammes et aprés quelques...