Je suis étudiant en inde pour 5mois, je finis les cours le 13 décembre et mon visa s'expire le 18. Je souhaite voyager à la fin de mes cours, mais 5 jours c'est trop court. Savez-vous s'il est possible d'obtenir une extension de visa, ou si je peux me faire un visa touristique même si je suis en inde. Comment m'y prendre ?
Nathanf · 31 octobre 2014 à 9:49 · 3 participants · 1 491 affichages
J'ai un ma possession un visa etudiant indien valable jusqu'au 31 mai 2015. Etudiant cette annee dans une universite indienne, j'aimerai prolonger la periode de validite de mon visa pour effectuer un stage de 2, 3 mois dans une ONG (ce stage validera...
Dolma63 · 27 mai 2018 à 14:48 · 3 participants · 472 affichages
Je m'apprête cet été à faire un troisième voyage en Inde pour retourner encore et toujours au Ladakh. La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le territoire c'était en 2013 et le e-visa n’existait pas encore. Après avoir cette semaine fat ma demande...
Rxr · 5 juillet 2015 à 15:24 · 3 participants · 968 affichages
Je suis en galere de visa car je vais passer une annee en inde pour mes etudes et j'ai fait la demarche pour mon visa a l'ambassade d'inde au Cambodge (je ne reside pas en france actuellement) et celui-ci ne peut etre fait car je doit etre resident au...
Anais0610 · 13 mars 2018 à 14:26 · 1 participant · 1 948 affichages
Ma demande de visa de travail pour l’inde a été déposé le 16/02/2018 a l’ambassade D’inde En France. Nous sommes le 13 mars 2018 et à VFS on me dit que mon dossier est toujours en étude et que je dois patienter encore 10 jours. Il me semble avoir beaucoup...
Marien33 · 7 juin 2017 à 15:29 · 2 participants · 757 affichages
Je passe le plus clair de ma vie en Inde. 8 à 9 mois par an. Sans activité professionnelle ou assimilée (ONG). J'ai un pied à terre au nord du Kérala où je loue une très belle petite maison. Mais un peu marre des galères de renouvellement de visa tous...