Très mauvaise expérience avec lastminute en ce qui me concerne.
J'avais réservé un we à
barcelone avec une amie et notre départ s'est transformé en cauchemar du fait de l'incompétence des personnes qui ont géré notre dossier chez lastminute.
Pour raconter rapidement, la veille du départ nous n'avions toujours pas nos doocuments de voyage alors que nous hurlions au téléphone depuis 2jours. finalement, le soir à 20h30 un manager finit par nous laisser un message nous donnant le n° de vol et un horaire (pas de précision sur l'aéroport de départ) et en nous précisant que nous avions un billet électronique et que nous n'avions qu'à rappeller le lendemain de l'aéroport pour qu' (ils nous faxent tous les documents nécessaires.
Bref, après avoir cherché par nous même sur internet à quel aéroport correspondait le numéro de vol et à quoi pouvait correspondre l'horaire, nous arrivons à l'aéroport 4h avant le décollage théorique histoire d'être tranquilles croyons nous.
A l'aéroport la galère pour trouver un fax dispo: au comptoit ibéria, un connard (et je pèse mes mots) vérifie que nous sommes enregistrées en billet électronique sur son vol mais refuse que nous utilisions son fax. heureusement que l'équipe ADP était plus aimable.
Nous appellons donc pour le fax, nous appellons 4 ou 5 fois, le fax n'arrive pas. Nous hurlons chacune à notre tour dans le téléphone...
Nous finissons par npous présenter à l'enregistrement, en nous disant que nous verrons sur place pour l'hôtel. Après 1h30 de queue nous apprenons q'u'en fait nous n'avpons pas de billet électronique, et que donc le départ est foutu.
Retour au comptoir Ibéria où on tombe enfin sur une personne charmante qui nous explique que peut être nos billets nous attendaient au comptoir d'un tour opérator. c'était le cas. sauf que nous ne pouvions le deviner seules. là autre surprise: pour le retour nous n'avons pas de billet direct
barcelone paris, mais un
barcelone/
madrid/
paris. super.
là re-appel chez lastminute, on nous passe enfin un manager qui en vient à nous dire qu'elle doute du fait que nous nous soyons présentées suffisamment tôt à l'aéroport. de mieux en mieux, après avoir merdé lamentablement sur notre voyage, on se permet de mettre en doute notre bonne foi.encore une fois c madame ibéria qui nous sauve en nous disant qu'elle va faire un geste en nous bookant sans supplément sur le vol suivant.
arrivées à l'hôtel, pas de papiers de réservation, contrairemenbt à ce que nous avait assuré la manageuse, heureusement, on nous a quand même acceptées. re appel à lastminute d'
espagne, après diverses parlementations avec un autre manager qui au moins connaissait le sens du mot "service client", les papiers arrivent enfin, et la tranquilité avec. le reste de notre voyage s'est très bien passé, l'hôtel était top. voilà
mais notre bilan: environ 35€ de téléphone chacunes, de la sueur, de grosses crises de nerfs, bcp d'énervement, et une très mauvais départ de we...
ce genre de mésaventures doit être rare j'en suis certaine, on a pas eu de chances mais c ma seule expérience avec lastminute, et elle m'a définitivement vaccinée de cette agence là.
en tous cas ce qui est certain, c que, comparativement à d'autres agences du net, le temps d'attente sur la hotline est beaucoup beaucoup plus long, et crois moi, quand tu es obligé d'appeller 50 fois, ça devient un critère de choix très important.
J'espère en tous cas que tu auras plus de chances que nous