|  |  |
 | | | | Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Kallypijou · 28 août 2008 à 12:07 9 messages · 6 participants · 14 634 affichages | | | | 28 août 2008 à 12:07 Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 1 de 9 · 14 532 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite trouver un restaurant autrichien à Vienne, bon, traditionnel et pas trop cher. Des suggestions ? Merci beaucoup... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kallypijou · 28 août 2008 à 12:35 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 2 de 9 · 14 478 affichages · Partager Je ne peux pas vous indiquer un restaurant précis, mais je vous propose ceci:
Cherchez le restaurant (par exemple d'une brasserie) qui possède un jardin ombragé ("Gastgarten"). Vous en trouverez plusieurs, par exemple à Grinzing, dans une ambiance extrêmement agréable. Pour Grinzing, prendre le tram à la place Schottentor, au sous-terrain.
Renseignez-vous sur place, auprès des hôtels ou bien au bureau de tourisme.
Jean-Pierre | | | À: Kallypijou · 28 août 2008 à 23:53 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 3 de 9 · 14 374 affichages · Partager Bonsoir,
Baladez-vous, voyez s'il y a du monde, et allez-y ! La spécialité du coin c'est l'escalope viennoise (Wienerschnitzel), bien sûr, mais rien à voir avec nos escalopes panées !
Ou alors le pot-au-feu au raifort (Tafelspitz), ou la Goulash, avec un petit vin local...
Et les desserts, ça y est, j'ai pris 2 kilos rien que d'y penser...
Bon voyage et bon appétit Danielle | | | À: Kallypijou · 5 septembre 2008 à 0:37 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 4 de 9 · 14 308 affichages · Partager Les stands devant l'Hotel de Ville pendant le Festival de l'été, jusquà mi ou fin septembre, pour dîner. Se pointer avant 19h30, ambiance et convivialité garanties, + film gratuit en plein air à 20h50
A ne pas manquer également la TB excursion combinée à 44 euros/pers. (choisir une belle journée): 9h04 : train -) Melk, visite TB abbaye, (guidée en anglais à 11h), déjeuner Zum Fürssten 13h50 : Bateau -) Krems/Stein, TB ballades à pied 19h03 : train retour Vienne, arr. 20h15
Toutes précisions à l'Office du Tourisme | | | À: GLM · 5 septembre 2008 à 11:52 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 5 de 9 · 14 290 affichages · Partager Précisions : - se pointer vers 8h30 le matin à la Westbahnhof pour acheter ce billet. Il y a du monde aux guichets, et il est préférable de prendre le train de 9h04 pour profiter d'une grande journée. Après, un train par heure, mais avec changement à St Pölten le déjeuner n'est pas compris dans les 44 Euros le resto Zum Fürsten est recommandé par le GR, mais on peut évidemment déjeuner ailleurs | | | À: Kallypijou · 9 septembre 2008 à 10:22 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 6 de 9 · 14 242 affichages · Partager Bonjour,
Ilona Beisl dans le 1er arrondissement (specialites hongroises - tres bon) Spatzennest dans le 7ème arrondissement: typique autrichien/viennois - je conseille.
Yannick Laffrat | | | À: Yannlaff · 9 septembre 2008 à 13:50 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 7 de 9 · 14 222 affichages · Partager bonjour j'ai vu que tu vivais a vienne je pense venir du 6 decembre au vendredi 12 en avion de marseille je cherche un hebergement environ 60E + petit dejeuner pas trop eloigné puis je trouver ceci si tu as des adresses merci, autre choses en 5 jours puis je avoir un aperçu de la ville assez complet et les marchés de noel ont ils commencé?certains sont ils plus interessant que d'autres, je suis preneur de tous renseignements (restaurant, site a ne pas manquer et autres merci pour tout) j'ai oublié de preciser que nous sommes 2 personnes.Un dernier renseignement j'aitrouvé une pension DR GEISSLER entre Stephansdomet franz josef kai tarif 62E + petit dejeuner est ce une bonne adresse merci | | | À: Yannlaff · 9 septembre 2008 à 17:08 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 8 de 9 · 14 209 affichages · Partager Merci ! | | | À: Dfg · 10 septembre 2008 à 10:35 Re: Bon restaurant autrichien typique à bon marché à Vienne? Message 9 de 9 · 14 184 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'Aubagne... Vu que j'habite ici, je n'ai jamais logé en hotel donc je ne pourrai pas te renseigner. Les marchés de noel sont ouverts sur les dates que tu précises. A mon goût les mieux sont ceux de Schönbrunn, Spittelberg et Rathaus. Tu auras le temps de visiter toute la ville en 5 jours. A ne pas manquer : le centre ville, Schönbrunn (avec le zoo peut être), Museumsquartier, Belvedere, Eglise de Steinhof (art nouveau), la vue du Kahlenberg ou Leopoldsberg, les cafes Viennois, Hundertwasserhaus, etc.
Yannick httptrekkingaustria.com | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |