|  |  |
 | | | | Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Halhal34 · 25 novembre 2014 à 19:49 9 messages · 4 participants · 3 121 affichages | | | | 25 novembre 2014 à 19:49 Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 1 de 9 · 3 119 affichages · Partager bonjour, apres plusieurs voyages en thailande j'ai besoins de votre aide car je suis a la recherche d'un endroit plutot calme plutot typique pas trop de russes et de macdos enfin quoi la tahilande que j'ai connu il y a 12 ans j'ai envie d'explorer ces trois coins qui ont l'air bien sympa par contre vaut il mieux loger a ban krut ou ban saphan et avez vous des adresses d'hotel dans les 1500 bhats avec bonne literie petite piscine et au calme nous on aimme bien se reposer faire des balades sympa boire de bon cocktails bien manger et faire les lezards sur la plage je suis preneuse de toutes vos infos
merci | | | À: Halhal34 · 25 novembre 2014 à 20:34 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 2 de 9 · 3 085 affichages · Partager A Ban Krut j'avais bien aimé l' Arcadia Resort (site de l'hotel: ICI ) avec une magnifique piscine. les bungalows sont dans les 3000 bahts mais il y a la partie hotel avec de belles chambres confortables a moins de 1000 bahts. On peut même y louer des villas pour les familles. La plage est juste en face de l'hotel, j'avais mis de jolies photos sur VF qu'on doit pouvoir retrouver facilement avec le moteur de recherche | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2014 à 21:17 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 3 de 9 · 3 060 affichages · Partager Merci pour ton aide tu y es reste combien de jour ? Tu as visite la region | | | À: Halhal34 · 25 novembre 2014 à 21:28 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 4 de 9 · 3 056 affichages · Partager 5 jours, il y a un très joli temple a visiter sur une colline au dessus de Ban Krud et un parc national non loin derrière mais on y a pas été car on était la pour se reposer quelques jours en famille | | | À: Halhal34 · 25 novembre 2014 à 22:41 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 5 de 9 · 3 043 affichages · Partager bonjour, apres plusieurs voyages en thailande j'ai besoins de votre aide car je suis a la recherche d'un endroit plutot calme plutot typique pas trop de russes et de macdos enfin quoi la tahilande que j'ai connu il y a 12 ans j'ai envie d'explorer ces trois coins qui ont l'air bien sympa par contre vaut il mieux loger a ban krut ou ban saphan et avez vous des adresses d'hotel dans les 1500 bhats avec bonne literie petite piscine et au calme nous on aimme bien se reposer faire des balades sympa boire de bon cocktails bien manger et faire les lezards sur la plage je suis preneuse de toutes vos infos merci
Sawadee krap
Ban krut, ban saphan, PKK, A faire temples, singes, cité des etoiles, aquarium, pmt, ect... 22 idées en vidéos: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/search/l...
ma preference: Ban Saphan, nombreuses guests à petit prix: www.bangsaphanguide.com/ immense piscine du coral hotel 100 bahts/jour | | | À: Obeoandpai · 26 novembre 2014 à 20:04 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 6 de 9 · 2 964 affichages · Partager merci pour ta reponse dis moi si a ban saphan il y a quand meme une petite vie nocturne juste histoire de boire quelques verre a l'apero et un bon resto cuisine thai biensur | | | À: Halhal34 · 27 novembre 2014 à 0:55 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 7 de 9 · 2 934 affichages · Partager merci pour ta reponse dis moi si a ban saphan il y a quand meme une petite vie nocturne juste histoire de boire quelques verre a l'apero et un bon resto cuisine thai biensur 
A la sortie de ban-saphan yai en direction de ban saphan noï
qq restau avec musique live le soir
I-Talay Resort très bon rapport qualité/prix sur la plage, Une des meilleures tables du secteur Mitoyen:
soirée W-End, Coral hotel restau gastronomie thaïe avec orchestre traditionnel (2° niveau)
Mon petit coin préféré du midi (si toujours d'actualité) voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-extr... | | | À: Obeoandpai · 14 novembre 2016 à 12:32 Re: Ban Krut, Ban Saphan et Prachuap Khiri Khan Message 8 de 9 · 1 671 affichages · Partager merci de ces belles vidéos sur Bang Saphan.
Comment s'y rend on de l'aéroport de Bangkok ?
Et où peut on y loger? S'il faut réserver comme tu le dis durant Songkran, y a t il un petit hotel quand meme avec petite piscine car en avril il fait très chaud... ?
Deborah | | | Bonjour
Comment s'y rend on de l'aéroport de Bangkok ?
train, après avoir rejoint la gare de Hua Lamphong bus, après avoir rejoint la gare d'Ekamai Perso, après un long vol, je prend un taxi environ 3500 bahts (porte a porte)
y a t il un petit hotel quand meme avec petite piscine car en avril il fait très chaud..
I-Talay Resort,
pour Songkan, il vaut mieux réserver
voir aussi sur Bang Saphan guide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 295 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |