Logement à Londres pour le réveillon du nouvel An? Liline330 · 15 octobre 2007 à 18:50 2 messages · 2 participants · 6 777 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 18:50 Logement à Londres pour le réveillon du nouvel An? Message 1 de 2 · 6 777 affichages · Partager bonjour à tous
je souhaite avec un autre couple d'amis passer le réveillon du nouvel an et en meme temps visiter londres et ses environs... le soucis c'est que j'aimerais trouver un logement (tout type) à des prix raisonnables pour étudiants je vous remercie de votre aide aline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liline330 · 17 octobre 2007 à 14:22 Re: Logement à Londres pour le réveillon du nouvel An? Message 2 de 2 · 6 736 affichages · Partager Salut, sur le site des hotels Travelodge tu trouveras toutes leurs promos. Autour de Noel il y a des chambres à 26£ au lieu de 95£ en moyenne. Je suis allée à celui des Docklands avec mes 2 enfants en avril et rien à redire. Il y en a d'autres dans le centre.Tu peux lire ici ce que j'en ai dit sur tripadvisor www.tripadvisor.fr/...-London_England.html
Le prix est le même de 1 à 4 si vous voulez partager les frais. www.travelodge.co.uk/index.php
J'ai failli me laisser tenter encore pour Noel, alors profite en pour moi! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |